Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Très satisfaite du résultat de mon augmentation des lèvres

Traitement réalisé Vaut la peine
Lalakhas
La Garde (Var) · Création : 30 avril 2018 · Actualisation : 22 mai 2018

À propos du médecin

Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Docteur très compétent, à votre écoute et très professionnel. Je recommande à 100%

Expérience

Le Docteur Luggi a fait un super travail sur moi.
Je ne peux que vous recommander ce médecin car il est exeptionnel, et prend vraiment en compte vos préférences, en donnant son avis, mais respecte à 100% vos choix. Depuis toujours, j'ai la lèvre inférieure vraiment plus épaisse que la lèvre supérieure, j'en était vraiment complexée car la difference était quand même assez importante et je voulais rééquilibrer tout ça. Alors j'ai demandé au docteur de me grossir seulement la lèvre supérieure et de ne pas toucher à celle du bas. Au final, nous avons injecté 1 seringue entière dans ma lèvre du haut mais le résultat est naturel, comme je le voulais et j'ai maintenant une bouche plus harmonieuse.
Je vous recommande à 100% ce docteur qui prend le temps de vous expliquer les choses, qui vous écoute et qui est soigneux.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

powwow
Beauty Ambassadrice

· Minzier

· 22 mai 2018

Hamlaoui généralement il faut demander au médecin, ça peut changer de l'un à l'autre, mais ça coute vers 350 euros par injections

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.