Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

J’ai enfin eu le courage de franchir le cap !

Traitement réalisé Vaut la peine
laetitiacc
L'Haÿ-les-Roses · Création : 19 mai 2020 · Actualisation : 30 août 2020
Expérience

Bonjour à toutes et une pensée à toute les filles du groupe des opérées du moi de mai :) Voilà c’est fait !!! C’était aujourd’hui le grand jour de mon évolution en 2.0 lol Ça fait 10 ans que çà me travaillait, que je regardais ma poitrine avec indifférence trop petite ... 85A pas remplit, pas proportionnelle avec le reste de mon corps, je mesure 1m70 pour 55kg. Bref acheter des vêtements qui n’ont jamais un très joli rendu, aucun intérêt pour les sous vêtements car aucuns ne vont, les maillots de bains rembourrés j’en parle même pas (rempli en sortant de l’eau du coup le mode éponge a essorer pas vraiment sexy lol) J’ai entendu parler il y a quelques mois de cette clinique qui a de très bons avis du coup je me lance! Je prends rdv, on choisi la taille J’hésite et j’ai peur au tout début, je prends des séances de sophrologie pour apprendre à gérer mon stress et mon angoisse de la chirurgie.... ca fonctionne :) génial je lâche rien, je fixe la date et nous voilà rendu au 19/05!!! Réveil à 5h30, départ à 6h30 arrivée à 8h30 à la clinique (pour infos j’habite en île de France depuis peu mais j’ai maintenu mon op à côté de Lille) Une fois sur place j’ai tout de suite été prise en charge, montée dans ma chambre, on me dit de me laver à la betadine, tout de suite après le chirurgien vient me voir pour faire des tracés sur le buste, ensuite infirmière pour la tension et la perfusion et ensuite GO ! On me descends au bloc !!!! Ah lalala l’angoisse le coeur qui s’accélère les jambes qui commence à trembler etc j'essaie de discuter de tout pour évacuer lol On m’allonge sur la table et là... un confort de dingue, un matelas hyper moelleux et chauffé j’adore Toute l’équipe rentre dans le bloc ils se présentent me parlent sont tous sympa et une infirmière se met derrière moi, me pose le masque à oxygène et se lance dans un seance de relaxation en clair j’étais détendue au possible L’anesthésiste m’annonce qu’il commence, un liquide chaud passe dans ma main et puis plus rien en l’espace de 3 sc black-out total !!!!! Opération d’1h, réveil 1h30 après et remontée en chambre. Je me rendors un peu puis les infirmières viennent me motiver à boire pour uriner et évacuer le produit anesthésique, elle me servent un petit déjeuner au top, il faut absolument manger pour reprendre des forces. Je suis ressortie de la clinique à 15h40 après le passage du chirurgien et de l’anesthésiste pour vérifier mon état.

Le retour sur Paris a été long et pas forcément évident mais passable. En revanche ce soir je ressens plus la douleur et je suis hyper limitée dans mes mouvements J’ai des prothèses de 295cc en dual plan du coup plus douloureux.

Je suis très heureuse d’avoir enfin trouvé le courage de faire cette opération Parce que même avec le soutien gorge de contention je les vois !!! J’ai enfin une poitrine finit les complexes :) Voilà il me semble avoir tout dit mais si vous avez la moindre questions je vous répondrais sans fautes ! Bon courage à toutes celles pour qui ce sera le tour prochainement et vous verrez, ce n’est que du bonheur !!! Bisous les filles 😘

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

metissetatouee91
Beauty Ambassadrice

· Amiens

· 30 août 2020

coucou Leatitia. Je me fais operer a Villeneuve d'asc tu t'es fais operer la bas ? Par quel chirurgien ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.