Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Petit témoignage après 8 jours post opératoire

Traitement réalisé Vaut la peine
MoChuisle38
Grenoble · Création : 1 oct. 2019 · Actualisation : 7 déc. 2019
Expérience

Bonjour les filles. Chose promise chose due voici mon témoignage aujourd'hui 8 jours après mon opération à Lyon. Tout s'est super bien passé dès mon retour en chambre j'étais même hyper (trop) bien reveillée. Aucune douleurs juste l'impression d'avoir une plaque de beton sur le torse mais je peux bien bouger les bras. Le pansement ne me permets pas encore de pouvoir découvrir mes nouveaux accompagnateurs, je trépigne d'impatience de les voir. Je sors le lendemain matin avec mes drains. Toujours aucune envie de dormir et peu de douleurs, je prends tout de même mes cachets de lamaline (qui me donneront une bonne petite constipation par la suite). 3ème jour, les douleurs sont présentes, principalement au niveau de mes pectoraux, ça tire enormément et la position demi assise est beaucoup plus agréable qu'allongée.

5 ème jour je pars me faire retirer les drains et......voir mes nouveaux seins !! Celà fait vraiment bizarre de voir enfin ce que j'esperais depuis des années où je ne les acceptais pas. Tout de suite on me rassure car le haut du pec est très gonflé, la prothèse est haute, mes tétons je trouve un peu vers le bas, mais d'ici quelques semaines les prothèses doivent descendre. Aujourd'hui je suis a 8 jours, les pecs ont bien dégonflés mais je vous avoues que j'ai juste un peu peur car ça ne descende toujours pas (surement trop d'impatience) ==> Le chir m'a placé des prothèses Eurosilicone Nagor, 360 cc derrière le muscle, sous mammaire.

Merci pour vos messages je ferais au mieux pour poster des photos au fur et à mesure

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

mochuisle38

· Grenoble

· 7 déc. 2019

Si tu parcours les forums tu verras qu’il existe la projection haute, modérée ou faible
Mon soucis était que je n’avais rien dans la partie haute du sein et j’avais vraiment envie de « combler » ce vide

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.