5 déc. 2016 · Actualisation : 9 oct. 2023

Heureuse après augmentation mammaire

J'avais une petite poitrine (80a) et je me suis donc faites poser des prothèses 85c. C était un gros complexe pour moi, je ne me sentais pas femme. J'avais peur de la douleur et que ça paraisse trop faux hors je suis tombé sur un chirurgien au top. Aucune douleur et très naturelle...

Très beau
Bonjour Jennifer25, bienvenue sur notre communauté !
Comme le souligne Yan80, votre poitrine est très belle et en parfaite harmonie avec votre silhouette ! De plus, les tatoutages soulignent et habillent votre buste ;)

Comment allez-vous ? Quand votre intervention a t-elle eu lieu ? Bien à vous
Bonjour je l'ai fait le 23 décembre 2015. Tout s'est bien passé, pas douloureux. Cicatrisation rapide. ..
Au oui tout juste un an ;) A cette occasion, peut être pourriez-vous poster une photo ;) ?
Je suis contente que vous soyez ravie de votre intervention et surtout de votre nouvelle poitrine c'est le plus important ! Pour la cicatrisation, quels sont les soins que vous avez apporté ?
Coucou tu as eu des prothèses de quelle taille? Le résultat est vmt super beau, je voudrais avoir un peu pareil!! Ça te va super bien en tous cas.... Et aussi les cicatrices on les voit encore beaucoup? Merciiii
Bjr. J'ai du 390cc ce qui donne ça avec un 80a si tu a plus ça peut être différent. Les cicatrices sont vraiment minuscules
Sublime ! (et ton tattoo underbood aussi ;) )
C'est des prothèses rondes que tu as mis?
Merci. Oui il a pu me mettre des rondes car mes muscles étaient très dense, selon ses sites. Ce qui les écrasent un peu et fait plus naturel. Les autres ont un risque de tourner donc pas top
Bonjour qu'elle et la taille te tes prothèse stp .
je le fait opéré dans un mois
390cc.
Bonjour Jennifer25, je lis votre commentaire et ça m'interesse car je suis préoccupée par la question. Quand vous dites "Les autres ont un risque de tourner donc pas top" vous parlez des prothèses anatomiques ? Et pourquoi plus que les autres ?
Bonjour car les rondes quand elles tournent elles restent ronde forcément. Les anatomiques si elles tournent vous auraient des seins tres rond au dessus et plat en dessous
C'est super embêtant car moi je souhaite opter pour des anatomiques parce que je trouve l'effet plus naturel (je dois dire que sur vous le résultat est impeccable !) mais du coup ça me fait peur là !!!
Oui moi aussi mais au final derrière le muscle celui ci ecrase un peu la prothèse ronde et donne le même effet qu'avec des anatomiques. Et encore maintenant ça fait un an que je les ai fait et c'est encore plus naturel que sur la photo
vous auriez une photo pour me montrer ?
@Jennifer25 : j'adore tes tattoos,ça fait pas mal sous les seins ?