Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Vivre avec le ballon gastrique

Traitement réalisé Vaut la peine
Biba95
Sarcelles · Création : 2 mai 2019 · Actualisation : 19 août 2020
Expérience

J ai pris 40 kg en 5 ans j ai donc après réflexion poser le ballon gastrique il y’a 3 semaine les premiers jours on été très dur vomissement aigreur mal de ventre impossible de dormir et de manger je mangeais que liquide et a parti du 8 eme jour j allais mieux je mangeais des aliments que j écrasais poisson légumes et là après 3 semaine sa va super bien je n ai plus aucune douleurs je vomis plus sauf si je mange trop donc j’essaye de manger de petite quantité et surtout de mâcher les aliments j ai perdu 4 kg depuis 3 semaines

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

alysongkns

·

· 19 août 2020

Bonjour à tou(s)tes.

Je m’appelle Alyson et j’ai 24 ans, maman d’une petite fille. Je viens de Belgique 🇧🇪
Je pèse actuellement 90kg pour 1m70, IMC 30.
Je ne peu plus me voir, je suis essoufflée, j’ai mal au jambe, au dos, ..

J’ai rdv chez un gastro-entérologue, le 2 octobre. J’appréhende car, j’ai lu 1001 avis , témoignage.. et je vois que toute celle qui ont mit le ballon, on reprit leur poids voir le double après le retrait 😭. Ça me fait douter ..

Donner moi des avis positif si vous en avez. Mon morale est à zéros 😭
J’ai toujours eu une morphologie assez fine, j’aimerais redescendre à 70kg au moins 😭

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.