Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (tache bébé Aisne)

Dr Françoise Champeau

(3) 100% le recommandent
Soissons
Établie à Soissons, le Docteur Françoise Champeau exerce à la Clinique Saint-Christophe-Courlancy. Spécialisée en chirurgie esthétique, elle vous accompagnera au cours de votre démarche de la manière la plus professionnelle. Conseil personnalisé, bilan médical, informations sur les techniques recommandées (chirurgicales ou non) et les soins post-opératoires, si vous souhaitez vous soumettre à une intervention, vous serez reçu au minimum... (hémangiome Aisne)

Centre Esthétique de la Basilique

Aucune recommandation
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (hémangiome Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.