Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (tache pigmentée Aisne)

Dr Fabrice Poirier

(45) 90% le recommandent
4 Sièges à Paris, Osny, Argenteuil
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (grain de beauté en relief Aisne)

Dr Françoise Champeau

(3) 100% le recommandent
Soissons
Établie à Soissons, le Docteur Françoise Champeau exerce à la Clinique Saint-Christophe-Courlancy. Spécialisée en chirurgie esthétique, elle vous accompagnera au cours de votre démarche de la manière la plus professionnelle. Conseil personnalisé, bilan médical, informations sur les techniques recommandées (chirurgicales ou non) et les soins post-opératoires, si vous souhaitez vous soumettre à une intervention, vous serez reçu au minimum... (mélanome Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

J avais un grain beauté au menton assez grand pour donner à mon menton un aspect pointu . Je voulait le faire enlever mais je connaissais pas trop les façons de faire , du coup grâce à votre app se sont les spécialistes qui sont venu vers moi avec diverses options en m'expliquant ce que j avais besoin de savoir. Cela fait 3 jour que mon grand beauté nous a quitté et je suis vraiment heureuse

J'ai toujours eu un gros grain de beauté sur la joue, très visible, très sombre, très laid ! Lorsque j'ai eu 20 ans, il a commencé à "bouger" légèrement: changement de taille, de forme... Je suis tout de suite allée voir un dermatologue, qui m'a dit qu'il était obligatoire que je me le fasse enlever, parce qu'il y avait un risque de cancer. Je me suis fait enlever ce grain de beauté sous anesthésie locale, et le chirurgien a récupéré de la peau de derrière mon oreille pour reconstruire la parcelle de peau. J'ai eu des pansements pendant un moment (cela fait 2 ans), mais aujourd'hui tout a très bien guéri. J'ai bien évidemment une cicatrice, mais je suis très contente de l'avoir fait enlever.