Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (érythrose Aisne)

Dr Françoise Champeau

(3) 100% le recommandent
Soissons
Établie à Soissons, le Docteur Françoise Champeau exerce à la Clinique Saint-Christophe-Courlancy. Spécialisée en chirurgie esthétique, elle vous accompagnera au cours de votre démarche de la manière la plus professionnelle. Conseil personnalisé, bilan médical, informations sur les techniques recommandées (chirurgicales ou non) et les soins post-opératoires, si vous souhaitez vous soumettre à une intervention, vous serez reçu au minimum... (rougeur nez Aisne)

Centre Esthétique de la Basilique

Aucune recommandation
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (rougeur visage Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait du laser pour me débarrasser de ma couperose, qui me gâchait la vie depuis toujours. Et franchement, pourquoi je n'ai pas fait ça avant ? C'est vrai que le traitement n'est pas des plus agréable, et on a quand même des rougeurs encore plus fortes pendant deux ou trois jours après. Mais petit à petit, au fil des séances, on voit que la couperose perd du terrain ! C'est vraiment extra, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette solution ! En plus, mon visage me remercie parce que j'ai arrêté de mettre plein de fond de teint pour masquer ces marques rouges qui me complexaient.

J'ai fait 3 séances de laser mais au lieu de diminuer les rougeurs cela les a accentué. Après en avoir parlé avec le médecin, celui-ci m'explique qu'il peut m'envoyer voir un collègue qui pourrait me faire un traitement plus agressif mais aussi plus efficace ! Du coup, j'ai payé 2 séances à 80 € au lieu de payer les 3. J'ai quand même payé 160 € pour aggraver les choses. Je suis écoeurée !