Dr Stéphane Saint-Hillier

13 recommandations
Besançon
Le Docteur Stéphane Saint-Hillier vous propose des soins et traitements uniques en Franche-Comté. Titulaire du DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge, son titre et son activité sont reconnus par le Conseil de l'Ordre des Médecins. Il pratique depuis plus de 12 ans de façon exclusive la médecine esthétique et anti-âge. Ses spécialités VisageLe Docteur Saint-Hillier vous propose de travailler absolument toutes les parties de votre... (tache bébé Besançon)

Dr Hervé Van Landuyt

Aucun avis
Besançon
Le Docteur Hervé Van Landuyt est un médecin spécialisé en Dermatologie Laser. Grâce à ses années d’expérience et son savoir-faire, il peut aujourd’hui répondre à toutes les exigences de ses patients. Qualifications Le Docteur Hervé Van Landuyt affiche de nombreuses années d’expérience à son actif, qu’il a pu accumuler après l’obtention de ses diplômes en dermatologie. Spécialités Les solutions proposées par le Docteur Hervé Van Landuyt... (tache de naissance Besançon)

Dernières photos

Expériences phares

blanquette

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)

quidsander

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.