Dr Alain Féblot

Aucune recommandation
Brive-la-Gaillarde
Le Docteur Alain Féblot, vous reçoit au sein de son centre médical de médecine esthétique situé à Brive. Le Centre se dédie à la médecine morphologique et anti-âge. Le parcours du Docteur Alain Féblot : Etudes médicale (médecine générale) à la faculté de médecine de Limoges Médecine d'urgence à la faculté de médecine de Limoges Médecine de catastrophe à la faculté de médecine de Toulouse Médecine et secours en Montagne à la... (tache enfant Corrèze)

Clinique des Cèdres

(2) 100% le recommandent
Brive-la-Gaillarde
La Clinique Les Cèdres dispose d'une capacité d'accueil de 150 lits et places, ainsi que des équipements médicaux performants et modernes. Les équipes médicales, soignantes, administratives et hôtelières sont à votre entière disposition pour faire de votre séjour un agréable moment. La Chirurgie Esthétique ne peut se concevoir sans la garantie d'une sécurité maximale pour vous prodiguer des soins de qualité. Le corps médical Une permanence... (tache bébé Corrèze)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.