Dr Malika Azzam

(30) 96% le recommandent
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (alopécie Castelnau-le-Lez)

Dr Eric Bonafos

(46) 100% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Hérault
Le Dr Eric BONAFOS chirurgien esthétique de la face et du cou. Spécialisé en rhinoplastie primaire et secondaire. Rhinoplasticien, consulte et opère à la clinique du Parc de Montpellier à Castelnau-le-lez. Spécialités Le Dr Eric BONAFOS est chirurgien esthétique de la face et du cou. Il pratique les techniques les plus modernes validées sur le plan de la sécurité. Ceci lui confère une expertise certaine et une compétence reconnue dans... (chauve Castelnau-le-Lez)

Dr Alain Granier

(14) 93% le recommandent
Castelnau-le-Lez
L'écoute, une qualité de savoir-faire grâce à 30 ans d'expérience professionnelle en médecine esthétique, le Dr Alain Granier mène une approche globale, compréhensive et empathique envers tous ses patients. Le Docteur Alain Granier, véritable expert en médecine esthéthique jouit d'une renommée internationale. Il possède plusieurs diplômes après avoir étudié à l'Université Paris VII puis à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il est... (dégarni Castelnau-le-Lez)

Dr Joëlle Nardoux Plissonneau

Aucune recommandation
Castelnau-le-Lez
Le Docteur Joëlle Nardoux Plissonneau est un médecin stomatologue. Elle est inscrite au conseil de l’ordre des médecins, sous le numéro 34 107 88 48. Diplômes et parcours hospitalier Elle est diplômée de la faculté de Médecine de Montpellier. Elle est titulaire d’un DSU de stomatologie et de chirurgie bucco maxillaire (Paris 6). Elle possède également un Diplôme Universitaire d’expertise maxillo-faciale et buccodentaire (à l’Université... (chauve Castelnau-le-Lez)

Dernières photos

Expériences phares

Rdv de bonne heure, Aucune douleur ni avant ni pendant ni après. Je vivais mon trou effet miroir comme un complexe. Je le voyais tj même après le brushing. On m'a conseillé de Dr MENU à Cannes et je le remercie de m'avoir redonne le sourire. Fini les poudres les cheveux croisés pour couvrir le vide juste sur la partie centrale. Aujourd'hui 1err couleur et 1er brushing après 1 mois suivant le protocole. Miracle. Le coiffeur auusi n'en revient pas.

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !