Dr Malika Azzam

32 recommandations
Castelnau-le-Lez
Après un baccalauréat international au prestigieux college de Lester B.Pearson College of the Pacific, le Dr Malika Azzam rentre en France ou elle poursuit ses études de médecine. Passionnée par les ressources du corps humain, elle se dirige très rapidement vers une médecine innovante qui est la médecine morphologique et anti-âge. Cette conception nouvelle de la médecine anti-âge a pour objet la prévention des pathologies dégénératives... (plaque de stress Castelnau-le-Lez)

Artmédica

6 recommandations
Castelnau-le-Lez
Artmédica est une unité de soins médico-esthétiques et anti-âge de la Clinique du Parc, un établissement situé à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, dans l'Hérault. L'équipe est composée de médecins spécialisés en dermatologie, en médecine esthétique, en angiologie et en médecine morphologique et anti-âge. Les médecins de l'équipe sont le Docteur Malika Azzam, le Docteur Alain Granier et le Docteur Anne Rauzy. Ils comptent également... (tache rouge sur la peau Castelnau-le-Lez)

Dr Alain Granier

15 recommandations
Castelnau-le-Lez
L'écoute, une qualité de savoir-faire grâce à 30 ans d'expérience professionnelle en médecine esthétique, le Dr Alain Granier mène une approche globale, compréhensive et empathique envers tous ses patients. Le Docteur Alain Granier, véritable expert en médecine esthéthique jouit d'une renommée internationale. Il possède plusieurs diplômes après avoir étudié à l'Université Paris VII puis à la Faculté de Médecine de Montpellier. Il... (plaque de stress Castelnau-le-Lez)

Expériences phares

J'ai été voir un dermatologue car j'ai un terrain allergique important et depuis peu lors de la consommation en importante quantité de certains aliments ou au contact de certains allergènes, je développe des plaques rouges d'urticaire. Le dermatologue m'a orienté vers un confrère allergologue pour traiter le problème allergique en lui-même et m'a prescrit une crème en cas de crise.

J'ai consulté un dermatologue en vue de réduire l'impact de l'eczéma sur mon quotidien. Le dermatologue que j'ai vu a été de bons conseils et m'a orienté vers de nombreuses crèmes à appliquer au quotidien ainsi qu'en cas de crises. Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de symptômes si ce n'est quelques crises de temps en temps.

Filtres
Avec des avis (3)