Centre médical Paul Langevin

(6) 100% le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Centre médical Paul Langevin accueille des praticiens exerçant dans les domaines de la médecine esthétique et de la médecine de l'intimité. Son équipe ainsi que ses compétences, autant humaines que professionnelles, sauront vous mettre à l'aise pour réaliser les traitements esthétiques de votre souhait. Spécialités Greffe capillaire Épilation Laser Le Centre se spécialise en épilation laser pour détruire les poils à la racine... (lipostructure cernes Aulnay-sous-Bois)

Dr Amar Amrane

(4) 80% le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Dr Amar Amrane exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, et offre aux patients toutes les informations nécessaires en vue d'un traitement. Spécialités Le Dr Amar Amrane a pour spécificité le traitement du bien être de la femme. Du sillon nasogenien à l'infection vaginale à répétition en passant par l'ovale du visage, le Dr Amar Amrane vous apporte un panel de techniques pour que vous soyez... (chirurgie cernes Aulnay-sous-Bois)

Dr Aurélien Perrod

(5) 100% le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Dr Aurélien Perrod est un médecin esthétique et anti-âge qui met tout son savoir et compétences au service de ses patients afin de répondre à leurs besoins face aux signes du vieillissement et leurs demandes en matière d'esthétique.Le Dr Aurélien Perrod est titulaire des diplômes suivants : DES médecine - UP7- 2013 DIU Européens lasers médicaux - UP6- 2016 DU injection du visage à visée esthétique - Université Nice Sophia... (chirurgie cernes Aulnay-sous-Bois)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai consulté le Docteur Weiss pour la première fois, le docteur est très à l’écoute honnête et doté d’un grand professionnalisme. Je suis sortie rassurée, bien informée sur l opération envisagée ainsi que sur les éventuels risques. Je ne peux que le recommander et y retournerai si besoin en toute confiance.

Je voulais faire un comblement des cernes pour combler mes cernes creux. Mes peurs étaient liés aux éventuels ratés de l'intervention. Les oedèmes disparaissent après une semaine mais les cernes restent gonflés car j'ai la peau trop fine on voit le produit injecté (effet bombé). Heureusement que le produit s'estompe. Je ne le referai plus. Il n'y pas de miracle le creux de mes cernes n'est plus visible. Cependant, il restera coloré. Si vous avez la peau trop fine abstenez-vous. Votre cerne prendra un aspect bombé.