Dr Andréa Vincentelli

(15) 93% le recommandent
Bastia
Le Docteur Andréa Vincentelli, reconnue par le Conseil de l'Ordre des Médecins, exerce la médecine morphologique et anti-âge et laser dans le département de la Haute-Corse. Diplomée du DIU de médecine morphologique et anti-âge de la faculté de Lyon I et également titulaire d'un doctorat en médecine. Le Dr Andréa Vincentelli fait partie de la Société Azuréenne de Médecine et de Chirurgie Esthétique ainsi que de l'Association Francaise... (injection cernes Haute-Corse)

Dr Philippe Calendini

(20) 100% le recommandent
Prunelli-di-Fiumorbo
Le Docteur Philippe Calendini est un médecin généraliste esthétique qui pratique la médecine morphologique et anti-âge depuis plusieurs années sur le continent et en Corse. Diplomé du DIU de médecine morphologique et anti-âge Lyon I et d'une spécialisation en micronutrition, le Docteur Philippe Calendini est membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age (SOFFMAA). Son cabinet, doté d'un grand plateau technique... (chirurgie cernes Haute-Corse)

Dr Christian Shintu

Aucune recommandation
Calvi
Présentation Le Docteur Christian Shintu est qualifié en médecine esthétique. Il aide ses patients à se sentir mieux dans leur peau, et cela, à travers différentes techniques adaptées à leurs besoins. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez consulter ce spécialiste si pour tout type d’acte de médecine esthétique destiné à permettre un aspect de rajeunissement du visage. Ses nombreuses années d’expérience... (lipostructure cernes Haute-Corse)

Dr Eric Simoni

(1) 100% le recommandent
Bastia
Pratiquant la médecine esthétique et laser, le Dr Simoni s'engage à respecter l'équilibre des traits du visage de chaque patient, pour un résultat naturel et harmonieux. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, il réalise tous les actes qui s'y rapportent. Spécialités Le Dr Simoni propose principalement des actes de médecine esthétique anti-âge non invasive tels que le photorajeunissement, permettant d'améliorer... (traitement des cernes Haute-Corse)

Dr Marie-José Petrucci

Aucune recommandation
Folelli
Présentation Le Docteur Marie-José Petrucci exerce dans le domaine de la médecine esthétique et anti-âge. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de proposer une prise en charge globale et personnalisée des demandes et besoins spécifiques de ses patients. Pour garantir votre sécurité et votre confort, elle n’utilise que des produits sûrs et des techniques éprouvées. Spécialités Cette spécialiste réalise une large gamme de... (chirurgie cernes Haute-Corse)

Dr Younes Riah

(33) 94% le recommandent
Bastia
Le Docteur Younes Riah est un chirurgien spécialiste qualifié en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. Il est inscrit à l’Ordre des Médecins, sous le numéro 20 1438. Il est diplômé du Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Cet expert est membre de plusieurs sociétés scientifiques dont la SEMCEP ou Société Avancée de Médecine et Chirurgie Esthétique et Plastique, la SOFCPRE ou Société Française... (traitement des cernes Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide

Cela fait maintenant deux ans que je me renseigne et que j'hésite à effectuer une blépharoplastie ou un lipofiling. J'ai rencontré 3 chirurgiens, Finalement, j'ai opté pour un comblement des cernes à l'acide hyaluronique, quasiment convaincue qu'a minima, j'aurai l'air reposé. Cela fait trois jours. Je n'ose pas reprendre le travail. Mes cernes sont bien noires et encore plus creusé qu'avant sur l'un des deux yeux. On dirait que le produit s'est déversé dans la paupière inférieure. A l'origine, cet oeil n'avait quasiment pas besoin de correction. Je suis bien malheureuse....