Dr Andréa Vincentelli

(15) 93% le recommandent
Bastia
Le Docteur Andréa Vincentelli, reconnue par le Conseil de l'Ordre des Médecins, exerce la médecine morphologique et anti-âge et laser dans le département de la Haute-Corse. Diplomée du DIU de médecine morphologique et anti-âge de la faculté de Lyon I et également titulaire d'un doctorat en médecine. Le Dr Andréa Vincentelli fait partie de la Société Azuréenne de Médecine et de Chirurgie Esthétique ainsi que de l'Association Francaise... (régime efficace Haute-Corse)

Dr Eric Simoni

(1) 100% le recommandent
Bastia
Pratiquant la médecine esthétique et laser, le Dr Simoni s'engage à respecter l'équilibre des traits du visage de chaque patient, pour un résultat naturel et harmonieux. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, il réalise tous les actes qui s'y rapportent. Spécialités Le Dr Simoni propose principalement des actes de médecine esthétique anti-âge non invasive tels que le photorajeunissement, permettant d'améliorer... (régime équilibré Haute-Corse)

Dr Christian Shintu

Aucune recommandation
Calvi
Présentation Le Docteur Christian Shintu est qualifié en médecine esthétique. Il aide ses patients à se sentir mieux dans leur peau, et cela, à travers différentes techniques adaptées à leurs besoins. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez consulter ce spécialiste si pour tout type d’acte de médecine esthétique destiné à permettre un aspect de rajeunissement du visage. Ses nombreuses années d’expérience... (régime pour grossir Haute-Corse)

Dr Marie-José Petrucci

Aucune recommandation
Folelli
Présentation Le Docteur Marie-José Petrucci exerce dans le domaine de la médecine esthétique et anti-âge. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de proposer une prise en charge globale et personnalisée des demandes et besoins spécifiques de ses patients. Pour garantir votre sécurité et votre confort, elle n’utilise que des produits sûrs et des techniques éprouvées. Spécialités Cette spécialiste réalise une large gamme de... (régime alimentaire Haute-Corse)

Dr Philippe Calendini

(20) 100% le recommandent
Prunelli-di-Fiumorbo
Le Docteur Philippe Calendini est un médecin généraliste esthétique qui pratique la médecine morphologique et anti-âge depuis plusieurs années sur le continent et en Corse. Diplomé du DIU de médecine morphologique et anti-âge Lyon I et d'une spécialisation en micronutrition, le Docteur Philippe Calendini est membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age (SOFFMAA). Son cabinet, doté d'un grand plateau technique... (régime efficace Haute-Corse)

Expériences phares

Le Dr Lefebvre est un praticien très à l'écoute, visiblement ouvert à de nombreuses méthodes (ce qui n'est pas le cas de certains praticiens dogmatiques que j'ai eu l'occasion de pratiquer ... ), avec un sens pédagogique permettant une bonne compréhension de la méthode proposée. bref il est très accessible. Il effectue les tests gaz-detect complets et un bilan avec recommandations (selon la méthode du Pr Donatini) à des tarifs tout a fait corrects. Prevoir une demi-journée en arrivant à jeun. a noter : au départ je ne cherchais pas un régime amaigrissant mais un bien être digestif. Il se trouve qu'une perte de poids appréciable a été un bénéfice secondaire du traitement !

Je voulais juste témoigner ici pour dire aux femmes (et aux hommes) qui veulent perdre du poids de ne surtout pas se fier aux régimes "miracles" dont on parle partout sur internet et dans les magazines. Aucun régimes ne peut vous faire perdre 10 kg en un mois sans des grosses conséquences sur la santé ! Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même testé plusieurs régimes, notamment le Dunkan, qui m'a totalement détraquée... J'ai perdu rapidement, oui, mais en très peu de temps j'avais repris le double, et surtout j'étais tout le temps fatiguée, j'avais des diarrhées régulières qui m'épuisaient et prenaient sur mon temps de travail et personnel. Lors d'une visite de routine avec mon médecin, il a vu que mon poids avait fait n'importe quoi en quelques mois, et il m'a un peu houspillée (il a bien fait, j'étais aveuglée, je ne me rendais pas compte que je me rendais malade) et m'a dit d'aller voir une diététicienne. Ça a totalement changé mon rapport à la nourriture et au poids. Maintenant, je ne me focalise plus sur ce que je vois sur ma balance, mais plus sur si je me sens bien dans mon corps. J'ai pris des bonnes habitudes, je mange équilibré et avec plaisir. Je perds du poids moins rapidement, mais au moins je ne reprends pas ! Depuis le début de mon régime, il y a 6 mois, j'ai perdu 12 kg !