Dr Philippe Calendini

(20) 100% le recommandent
Prunelli-di-Fiumorbo
Le Docteur Philippe Calendini est un médecin généraliste esthétique qui pratique la médecine morphologique et anti-âge depuis plusieurs années sur le continent et en Corse. Diplomé du DIU de médecine morphologique et anti-âge Lyon I et d'une spécialisation en micronutrition, le Docteur Philippe Calendini est membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age (SOFFMAA). Son cabinet, doté d'un grand plateau technique... (rajeunissement facial Haute-Corse)

Dr Andréa Vincentelli

(15) 93% le recommandent
Bastia
Le Docteur Andréa Vincentelli, reconnue par le Conseil de l'Ordre des Médecins, exerce la médecine morphologique et anti-âge et laser dans le département de la Haute-Corse. Diplomée du DIU de médecine morphologique et anti-âge de la faculté de Lyon I et également titulaire d'un doctorat en médecine. Le Dr Andréa Vincentelli fait partie de la Société Azuréenne de Médecine et de Chirurgie Esthétique ainsi que de l'Association Francaise... (traitement photo rajeunissement Haute-Corse)

Dr Philippe Kestemont - Medibeauté

(7) 77% le recommandent
Nice
Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont possède une qualification exclusive en Chirurgie de la Face et du Cou. Spécialiste de la chirurgie cervico-faciale et ORL, le Docteur Philippe Kestemont pratique des actes de chirurgie esthétique et réparatrice de la face et du cou. Spécialités Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont propose des techniques qui sont le fruit d'un travail de recherche et d'enseignement à... (LED anti âge Haute-Corse)

Dr Marie-José Petrucci

Aucune recommandation
Folelli
Présentation Le Docteur Marie-José Petrucci exerce dans le domaine de la médecine esthétique et anti-âge. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de proposer une prise en charge globale et personnalisée des demandes et besoins spécifiques de ses patients. Pour garantir votre sécurité et votre confort, elle n’utilise que des produits sûrs et des techniques éprouvées. Spécialités Cette spécialiste réalise une large gamme de... (rajeunissement de la face Haute-Corse)

Dr Eric Simoni

(1) 100% le recommandent
Bastia
Pratiquant la médecine esthétique et laser, le Dr Simoni s'engage à respecter l'équilibre des traits du visage de chaque patient, pour un résultat naturel et harmonieux. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, il réalise tous les actes qui s'y rapportent. Spécialités Le Dr Simoni propose principalement des actes de médecine esthétique anti-âge non invasive tels que le photorajeunissement, permettant d'améliorer... (rajeunissement facial Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai eu mon premier rendez-vous cette semaine pour discuter avec un médecin de photorajeunissement. Mon premier rendez-vous pour traiter mon visage est dans 10 jours ! Normalement, je n'aurai qu'une séance car je veux seulement qu'il soit plus lumineux, mais ce sera peut-être deux ! Je ne suis pas du tout stressée, j'avais entendu parler de cette technique et le médecin m'a dit qu'en effet pour mon âge (32 ans) et pour ce qu eje voulais, c'était tout à fait adapté ! J'ai hâte :) Je suis très contente, car je vois déjà que je suis tombée sur un médecin totalement à l'écoute, qui a répondu à toutes mes questions, et qui n'a pas essayé de me pousser à la consommation en me proposant des traitements fous et inadaptés. Bref, en confiance pour mon rdv à venir :D

J'ai 26 ans, et j'ai fait un photorajeunissement. Quand j'en parle (j'en parle sans tabou), les gens me disent "hey mais pourquoi tu as fait ça tu n'es pas vieille!!". Non, je ne le suis pas, mais voilà : la peau subit des agressions tous les jours. Le calcaire de l'eau, la pollution (oh oui la pollution...), le stress... Tout ça combiné, ça donne un air fatigué et terne. C'est une copine qui m'avait parlé de ça, et franchement je dis oui ! Le traitement dure 1h environ, et déjà c'est très reposant : on est tranquille sous la lampe qui chauffe... J'avais l'impression d'être envacances à Ibiza ! Évidemment, quand on sort, le visage est rouge, mais on se sent reposé, et on voit qu'il est comme repulpé. Dans les heures qui suivent, on perd le rouge et on voit le résultat et WAHOUUUU ! L'air frais, lumineux ! C'est vraiment le visage qu'on a quand on rentre de 3 semaines de vacances au soleil ! Les filles, même si vous êtes jeunes, si vous toruvez que vous avez l'air fatiguée, il y a des solutions !

Dernières recommandations sur photorajeunissement à Haute-Corse

AiutimarieTherese
AiutimarieTherese . 28 mai 2018

un médecin à l’écoute et professionnel et sincère

Simeoni
Simeoni . 24 nov. 2012

la consultation a été intéressante et a pu satisfaire à mes demandes