Dr Andréa Vincentelli

(15) 93% le recommandent
Bastia
Le Docteur Andréa Vincentelli, reconnue par le Conseil de l'Ordre des Médecins, exerce la médecine morphologique et anti-âge et laser dans le département de la Haute-Corse. Diplomée du DIU de médecine morphologique et anti-âge de la faculté de Lyon I et également titulaire d'un doctorat en médecine. Le Dr Andréa Vincentelli fait partie de la Société Azuréenne de Médecine et de Chirurgie Esthétique ainsi que de l'Association Francaise... (traitement laser détatouage Haute-Corse)

Dr Marie-José Petrucci

Aucune recommandation
Folelli
Présentation Le Docteur Marie-José Petrucci exerce dans le domaine de la médecine esthétique et anti-âge. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de proposer une prise en charge globale et personnalisée des demandes et besoins spécifiques de ses patients. Pour garantir votre sécurité et votre confort, elle n’utilise que des produits sûrs et des techniques éprouvées. Spécialités Cette spécialiste réalise une large gamme de... (laser tattoo Haute-Corse)

Dr Eric Simoni

(1) 100% le recommandent
Bastia
Pratiquant la médecine esthétique et laser, le Dr Simoni s'engage à respecter l'équilibre des traits du visage de chaque patient, pour un résultat naturel et harmonieux. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, il réalise tous les actes qui s'y rapportent. Spécialités Le Dr Simoni propose principalement des actes de médecine esthétique anti-âge non invasive tels que le photorajeunissement, permettant d'améliorer... (effacer tatouage Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Je souhaiter avoir un renseignement concernant le détatouage. je voulais savoir si il y a la possibilité de retirer un tatouage sans laser, sachant que mon tatouage se situe au niveau du poignet , il est de petite taille c'est un chapelet très fin, j'ai déjà fait une douzaine de séances au Lazer. Il faut que je l'enlève de toute urgence, mais les médecins mon répondu très rapide et malheureusement il y a pas d'autre solution que le Lazer

Bonjour à vous ! Je me suis faite tatouer les sourcils il y a 2 ans. (tatouage électrique) il n'est pas raté, mais la couleur s'estompe de manière inégale, certains endroit du sourcils sont devenus roses... Je n'en veux plus, je cherche une solution pour l'enlever. J'ai lu sur différent sites que le laser serait une bonne solution mais je ne trouve aucun dermato qui fait cela à cet endroit. pourriez-vous m'aider? je vis en Lorraine, je peux envisager un déplacement sur Paris sans souci. Merci !