Dr Céline Calle

(47) 94% le recommandent
Lyon
Le Docteur Céline Calle réalise des actes de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi que des actes de médecine esthétique. Les interventions chirurgicales ont lieu à la clinique Natécia, aussi bien au niveau de la silhouette que de la poitrine ou du visage. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'être au plus proche de vos besoins et dans le respect de l'harmonie et du naturel. Spécialités A l'écoute... (cicatrice en relief Loire)

Dr Najette Lachheb

Aucune recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Najette Lachheb, est spécialisée en chirurgie de la Face et du Vou, et exerce une activité d'ORL. Elle réalise également des actes de médecine esthétique afin de compléter son activité et de vous offrir un large champ d'action pour traiter votre visage, que cela soit de manière chirurgicale ou non-invasive.Elle possède les spécialisations suivantes : Internat de Spécialités Chirurgicales DES d'ORL DESC Chirurgie de la... (cicatrice peau noire Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Tout y est: Compétence, Simplicité et Clarté des explications, Professionnalisme, Protocole personnalisé, Suivi avant et après, Conseils avisės et cerise sur le gâteau : une exceptionnelle chaleur humaine. Je l'ai choisie après avoir consulté pas moins de 4 chirurgiens et dès le premier entretien, elle sortait indéniablement du lot et bien m'en a pris. Là où 4 interventions précédentes par 4 médecins sur un cas sévère et complexe avaient échoué et même aggravé la situation, le Docteur Donatella Negro a brillamment réussi à me redonner le sourire après 20 ans de "galère". Docteur, vous faites honneur à votre profession! bravo et merci. Allez-y et faites-vous votre propre opinion.

Un an après avoir subi une otoplastie de très grosses cheloide apparut à l'arrière de mes oreilles. L'inesthétisme de la situation m'a poussé à rencontre plusieurs orls et dermatologue . Ces derniers me proposaient des solutions classiques telles que le pressiothetapie ou l'injection de kenacor . Mais aucune amélioration . Je me décidai ensuite à faire mes recherches de mon propre côté et j'ai trouvé à l'hôpital de Lyon sud une équipe spécialisé en la matière qui proposait de reprendre ma cicatrice à l'aide de la curiethérapie . Je me suis fait opérer il y a une semaine tout s'est bien passé . Je vous tiens tous au courant de l'évolution de la cicatrice