Dr Claude Jeandot

(10) 91% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (cicatrice peau mâte Marne)

Dr Danièle Kemayou Happi

(9) 82% le recommandent
Reims
Le Docteur Danièle Kemayou Happi est un médecin esthétique et est habilitée en médecine du sport. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à son savoir-faire, elle est capable de répondre à chacune de vos demandes. Qualifications Elle est diplômée et qualifiée en Médecine Esthétique et Médecin du sport. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d’ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Le Docteur... (cicatrice chéloïdienne Marne)

Dr Garrido Ronan

(1) 100% le recommandent
Tours-sur-Marne
Le Docteur Ronan Garrido exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Qualifications Diplômé du Collège International de Médecine Esthétique, il a réalisé cette formation de deux ans sur Paris. Le Docteur Ronan Garrido est aussi titulaire d’un Diplôme Universitaire d’Injections du Visage à Visée Esthétique. Il a suivi une formation à la pose des fils tenseurs à visée esthétique et une formation à l’application... (cicatrice peau noire Marne)

Dernières photos

Expériences phares

Un an après avoir subi une otoplastie de très grosses cheloide apparut à l'arrière de mes oreilles. L'inesthétisme de la situation m'a poussé à rencontre plusieurs orls et dermatologue . Ces derniers me proposaient des solutions classiques telles que le pressiothetapie ou l'injection de kenacor . Mais aucune amélioration . Je me décidai ensuite à faire mes recherches de mon propre côté et j'ai trouvé à l'hôpital de Lyon sud une équipe spécialisé en la matière qui proposait de reprendre ma cicatrice à l'aide de la curiethérapie . Je me suis fait opérer il y a une semaine tout s'est bien passé . Je vous tiens tous au courant de l'évolution de la cicatrice

À la suite d'une coupure, j'ai une cicatrice chéloïde qui s'est formée sur mon torse, d'environ 4 cm de long et 1 de large. Pas très grosse, mais suffisamment pour me complexer à chaque fois que je me mettais en débardeur ou en maillot de bain... Puis entendre les enfants dire "ah regarde ce qu'elle a la dame c'est dégueu", ça n'arrange pas le complexe... C'est pour ça que je me suis tournée vers les injections de corticoïdes dans la cicatrice. J'ai fait 8 séances toutes les deux semaines, jusqu'à ce qu'elle soit bien réduite et plus lisse, puis j'ai arrêté. Je pense qu'il existe d'autres solutions, mais moi j'ai trouvé ça très bien.