Dr Maria Pellerin

Aucun avis
Rouen
Le Docteur Maria Pellerin est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge ainsi que dans l'utilisation du laser médical à visée esthétique,  Docteur Maria Pellerin vous propose plusieurs types de soins, pour combler vos rides, lisser votre peau, améliorer votre silhouette...Grâce à plusieurs techniques : des injections de comblement, cryolipolyse, laser esthétique, mésothérapie, épilation laser, détatouage laser et... (coolsculpting Rouen)

Dr Stéphanie Guéret

38 recommandations
Rouen
Le Docteur Stéphanie Guéret, diplômée en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge, vous propose ses compétences médicales pour obtenir un résultat le plus naturel possible. Spécialités Les traitements proposés par le Docteur Stéphanie Guéret respectent l'harmonie individuelle de chacun, ne transforment pas votre visage et évitent ces aspects figés ou artificiels devenus trop fréquents. Le Docteur Stéphanie Guéret saura vous conseiller... (coolsculpting Rouen)

Dr Loïc Bosser

Aucun avis
Rouen
Présentation Le Docteur Loïc Bosser exerce, depuis plusieurs années, la médecine esthétique. Adepte des techniques non-invasives, il met à votre disposition une large gamme de soins et de traitements de grande qualité et en toute sécurité. Il assure des résultats harmonieux et durables, basés sur le respect de la personnalité et de l’identité de ses patients. Spécialités Quel que soit l’acte de médecine esthétique pratiqué, le... (graisse localisée Rouen)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

La cryolipolyse m'a aidée à diminuer le bourrelet de l'estomac et ceux des hanches je pense refaire une autre séances un peu plus haut sur la taille je me sens mieux dans mon corps Je me sens beaucoup mieux le corps plus harmonieux la cryolipolyse agit sur la graisse et donc j'y aie associé un équilibre alimentaire ig bas et du sport marche en particulier que dire de plus sinon que je vais le refaire sur une autre zone plus sur la taille si c'est possible le résultat est très beau

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.