Dr Maria Pellerin

Aucun avis
Rouen
Le Docteur Maria Pellerin est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge ainsi que dans l'utilisation du laser médical à visée esthétique,  Docteur Maria Pellerin vous propose plusieurs types de soins, pour combler vos rides, lisser votre peau, améliorer votre silhouette...Grâce à plusieurs techniques : des injections de comblement, cryolipolyse, laser esthétique, mésothérapie, épilation laser, détatouage laser et... (détatouage peau Rouen)

Dernières photos

Expériences phares

Attention, faites une anesthesie si vous décidez de faire du laser, et à vos risques et perils, j'ai fais cela sur un tatouage de 10 sur 10cm, qui a été un vrai supplice, et la dame m' a bien preciser que si j'arretez la seance je e serais pas rembourser et qu'on ne peut pas la remettre à une autre fois, pour environ 100 euros!!! Alors je trouve cela une genre d ' arnaque, car il m'ont pas parler de cette douleur, ils amoidrissent les choses pour se faire le chiffre pour ma part, alors que c'est très important, je suis très décu, de plus une seance, à ce prix, et on n' a même pas le conseil d' appliquer une heure avant une creme anesthesiante, ou qu'il pratique une locale!!!! Pour un résultat très leger!! et un tibia qui à tripler ou quadrupler de volume ensuite à vous demandez si vous n'allez pas aller à l'hôpital!!! Tellement c'est choquant!! Et on ne me l'a pas dis n'ont plus!! j'aurais su cela, bien évidement, je n'aurait sûrement pas fait ce traitement!! Vive la dermabrasion!

portther

Je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans tout juste, une sorte de doigt d'honneur à mes parents, comme pour dire "je suis majeur vous ne pouvez plus rien me dire". Bon, autant dire que, 12 ans après, je le regrette bien... À la fin de l'été dernier, comme j'ai eu le déplaisir de le voir tout l'été parce qu'il est sur mon pied, j'ai décidé de me faire détatouer. J'en suis actuellement à ma 4 séance : le traitement est très long, mais je commence à le voir s'estomper (ô joie!). J'ai un risque de garder un "spectre", mais le médecin pense que ça ira parce que le tatouage n'était pas fait trop profondément.