Pr Emmanuel Delaporte

(1) 100% le recommandent
Lille
Le Professeur Emmanuel Delaporte est dermatologue, mais sa spécialité touche aussi la chirurgie plastique et reconstructrice. Il est capable de répondre à chacune de vos demandes dans son domaine. Il peut aussi s’occuper de traitements lasers.     Qualifications Diplômé en dermatologie, il est membre de nombreuses sociétés du secteur. Il veille à informer chaque patient de manière personnalisée et complète, et décrira de manière précise... (éliminer tatouage Lille)

Dr Sandrine Pollet

Aucune recommandation
Lille
Présentation Le Docteur Sandrine Pollet est spécialisé en Médecine Esthétique. Elle est membre de l’Association Française de Médecine Morpho-Esthétique et Anti-âge. Ses nombreuses années d’expérience dans le domaine lui permettent d’assurer des soins de qualité. Elle a recours à des équipements performants et à des techniques modernes afin de garantir votre sécurité et votre confort. Spécialités Cette spécialiste propose des conseils... (détatouer peau Lille)

Dr Sandrine Boivin

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Sandrine Boivin, dermatologue, exerce son activité et reçoit l'ensemble de ses patients dans la ville de Lille, dans le département du Nord. Le Docteur Sandrine Boivin possède un DIU de Dermatologie Esthétique et Lasers Dermatologiques ainsi qu'un Diplôme de Dermatologie Chirurgicale de niveau 2, délivré par l'AEDC (l'Association pour l'Enseignement de la Dermatologie Chirurgicale). Elle est également membre de la Société... (détatouage chirurgical Lille)

Dr Élodie Dascotte-Barbeau

Aucune recommandation
Lille
Le Docteur Élodie Dascotte-Barbeau est dermatologue et vénérologue, et exerce à Lille, dans le Nord. Diplômée d'État en dermatologie et vénérologie, elle accueille les hommes et les femmes pour des interventions de dermatologie médicale, cancérologie et vénérologie.  Ses champs d'intervention sont notamment :  Dermatologie générale Dans le cadre de la dermatologie générale, elle pourra vous recevoir pour le traitement de cicatrices, de brûlures... (détatouage peau Lille)

Dernières photos

Expériences phares

Ma première séance de détatouage a eu lieu le 27 Septembre 2017, en ce jour je vois que mes tatouages disparaissent petit à petit et j'en suis très ravie !

J’ai commencé un détatouage au laser Q-swicth le 25.04.18 et le prochain rdv le 6.06.18. Le tatouage s’etompe déjà, c’est très réconfortant. Il est vrai que c’est douloureux mais ce n’est rien à côté de la douleur psychiques, je recommande fortement cet acte pour pouvoir passer à autre chose. Pour ma part j’ai le Dr Delaoustre à Lille

Dernières demandes

Enlever un tatouage qui a viré au vert de 3cm sur 3cm · 27 févr. 2018