Dr Françoise Archambault

Aucun avis
Saint-Nazaire
Le Docteur Françoise Archambault est un médecin esthétique qui peut vous proposer plusieurs solutions d’amincissement, de rajeunissement et de dépilation. Qualifications Diplômée de Saint-Nazaire, elle a pu se spécialiser par la suite dans plusieurs techniques pour garantir des soins et des traitements à la pointe des dernières tendances. Selon elle, l’image que la médecine esthétique a auprès du grand public est encore une image de... (traitement après opération Saint-Nazaire (Loire-Atlantique))

Expériences phares

J'ai fait une liposuccion il y a 8 mois (culotte de cheval et cuisses), et j'ai commencé un traitement post-liposuccion, sur les conseils de mon chirurgien. Je fais notammnent du drainage lymphatique, et je trouve personnellement que ça permet de bien récupérér. J'imagine que ça dépend des personnes, mais pour moi qui ai une circulation pas terrible, je pense que ça aide vraiment. Je trouve que c'est quelque chose dont on ne parle pas assez lorsqu'on lit des témoignages de liposuccions ; peut-être que la majorité des personnes s'en sortent très bien sans problème, mais un petit coup de pouce pour celles qui, comme moi, on des soucis circulatoires, c'est vraiment appréciable.

J'ai beau être sportive, j'ai souvent les jambes lourdes, et elles sont surtout bourrées de cellulite... Tout cela me gêne au quotidien, autant parce que je complexe que parce qu'elles sont en permanence gonflées et douloureuses, au point que parfois je ne puisse pas mettre de bottes... Sur les conseils d'une amie, j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique : le bonheur ! Non seulement j'ai perdu cet aspect de peau d'orange que je détestais, mais surtout je dors beaucoup mieux, avec une sensation de jambes légères ! Certes, c'est un budget, mais lorsque j'en vois les bienfaits, je pense que je vais continuer, surtout cet été !

Dernières demandes

Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur le drainage lymphatique (prix, durée, nombre de séances).Les séances sont elles ciblées sur 1 endroit du corps? D’avance merci pour votre retour. Cordialement, Mlle · 26 juin 2018