Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (épilation laser définitive Aisne)

Centre Esthétique de la Basilique

Aucune recommandation
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (épilation électrique Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour je fais l épilation laser depuis décembre à raison d une fois par mois... Dès la première séance j ai vu le résultat..... Mais là je vais aller à la 5 ème séance et ça repousse par ci par là.. ohhhh juste un poil rien de méchant., Mais ma peau est toujours rugueuse même si le poil ne sort pas. Est ce normal car mon médecin m a dit qu à la fin la peau est toute douce.... Pour l instant ce n est pas le cas.. ça va me coûter cher... Je fais demi jambes et maillot échancré et je donne à chaque fois 400 €.. Pouvez vous svp me donner vos expériences... Au bout de combien de temps la peau est douce ? Est ce normal que la peau pique comme lorsque ça repousse malgré que le poil ne sort pas. Je vous remercie.

J'ai commencé l'epilation au laser il y a quelques temps déjà. J'ai rencontré le Docteur Bieco grâce à une amie en commun. Nous avons beaucoup échangé au sujet du laser. Ayant déjà eu recours au laser par mon dermatologue je restais septique. J'ai alors décidé de faire confiance au Docteur Bieco. Celle-ci à changé mon quotidien :). En effet, je devais auparavant m'épiler tous les deux jours les aisselles, et une fois par semaine les jambes et le maillot. Dur dur la vie de femme. Et surtout marre de ces fichus poils sous peau qui vous font mal :(. J'ai commancé par les aisselles, dès la première séance j'ai vu des résultats. Apres une séance les poils ne repoussent qu'au bout d'un mois. C'est à ce moment la que l'on peut voir que certains ne repoussent plus. Quel bonheur aujourd'hui de ne plus avoir de rasoir et de ne plus penser à mes aisselles, ai-je bien tout rasé? Youpi fini ce souci là. Par la suite, j'ai aussi fait le maillot et les jambes. Je ne vous cache pas que cela est douloureux mais le résultat est là! Je retourne de temps en temps voir le Docteur Bieco pour des retouchent (maillot/aisselles). Rare médecin qui est à l'écoute et qui vous dis ce qui est réalisable ou non. Pourquoi vous dis-je cela, tout simplement je voulais faire de l'acide hyaluronique sur le front. Le Docteur Bieco m'a tout de suite dit que je n'en avais pas besoin, contrairement à d'autres medecins qui vous font tout ce que vous souhaitez sans même savoir si cela va vous aller, être grossié etc. Du coup, je n'ai pas eu d'injection. Ce docteur est compétent, à l'écoute, toujours disponible en cas de questions et vraiment gentil +++. J'ai vraiment ressenti que ce médecin ne fait pas cela pour l'argent mais vraiment pour le bien-être d'autrui. Aujourd'hui, grâce aux laser fini les poils sous peau, fini rasoir, fini les poils et bonjour liberté!!!!