Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (mincir par le froid Aisne)

Centre Esthétique de la Basilique

Aucune recommandation
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (amincissement par le froid Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Suite à une grosse contrariété, j'ai pris quelques kilos. J'ai donc fait un régime, mais j'avais de la cellulite au niveau du ventre. Je fais beaucoup de sport et ne fais pas de grignotage, j'ai donc fait une séance pour m'aider et accélérer la perte. J'ai perdu environ 3 cm de tour. Je le conseille, mais il faut être sérieux. Je pourrais conseiller le cabinet, mais le médecin est à la retraite.

J ai effectué une séance de cryolipolyse le 13 juin par un médecin qualifié et habitué. Je voulais faire le ventre, les poignets d amour, les cuisses. Elle m a expliqué qu il fallait un minimum de Cm.a perdre afin qu il y ai un bon résultat. Suite à un accident j ai beaucoup stocké. Elle m a conseillé 2 séances de cryolipolyse pour le ventre. Pour les autres endroits, elle m a déconseillé la cryolipolyse car le résultat serait médiocre. Je l ai trouvé très pro. La machine fait un petit peu mal au début quand y a l aspiration du ventre et le froid qui arrive mais cela dure qq min après on s habitue ma séance a durée 60 min a-8 degré. Elle a massé la zone dure et rouge. Une semaine après j ai encore le bas du ventre endolori. On se revoit ds 8 semaines jspr fondre et voir le résultat les prochaines semaines. Je reviendrai vous dire si ça a marché.