Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (soins peeling Aisne)

Dr Françoise Champeau

(3) 100% le recommandent
Soissons
Établie à Soissons, le Docteur Françoise Champeau exerce à la Clinique Saint-Christophe-Courlancy. Spécialisée en chirurgie esthétique, elle vous accompagnera au cours de votre démarche de la manière la plus professionnelle. Conseil personnalisé, bilan médical, informations sur les techniques recommandées (chirurgicales ou non) et les soins post-opératoires, si vous souhaitez vous soumettre à une intervention, vous serez reçu au minimum... (peeling dermabrasion Aisne)

Dr Catherine Blaise

Aucune recommandation
Chézy-sur-Marne
Le Docteur Catherine Blaise est diplômée en médecine générale, et est une spécialiste en mésothérapie ainsi qu’en médecine morphologique anti-âge dans la région de l’Aisne. Formations et diplômes Elle détient un doctorat de médecine générale, un DIU de mésothérapie, et un DIU de médecine morphologique anti-âge et de thérapie comportementale. La mésothérapie est une spécialité qui consiste à injecter des médicaments, généralement des... (peeling esthétique Aisne)

Centre Esthétique de la Basilique

Aucune recommandation
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (peeling visage Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !

Bonjour, voila j'ai fais mon premier peeling il y a un mois suite à une acné de grossesse qui ne part pas (malgré les soins que je porte à ma peau et ma pilule Trinordiol). J'ai fait le peeling dans le Var chez une dermatologue SUPER NUL et qui ma fais un carnage). Elle n'a même pas mis de gants, elle n'a même pas relevé ma frange et le pire elle l'a laissé poser dix minutes alors que sur certains sites il est signalé que l'acide sur le visage doit être posé pas plus de 4 minutes. Bref je suis sortie de là j'avais la peau en feu et la semaine qui suivit j'ai eu une éruption de boutons dû à ma peau qui était brûlée. Je ne conseille pas le peeling si vous avez une légère acné ça va vous détruire la peau, après je dois avouer que j'ai une peau très fragile . Actuellement je prend les produits de la gamme Avène et ma peau se porte mieu (Triacnéal et Cleanance expert). Je ne sais pas si c'est ma pilule qui commence à agir sur mes hormones mais sa va je suis contente (j'ai changer pour BELARA). En tout cas je sais une chose c'est que le peeling m'a servi à rien à part perdre 80 euros et ma peau . Voila mon expérience n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec grand plaisir ! Bonne journée, Justine