Dr Claude Jeandot

(10) 91% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (micro injections Aisne)

Dr Catherine Blaise

Aucun avis
Chézy-sur-Marne
Le Docteur Catherine Blaise est diplômée en médecine générale, et est une spécialiste en mésothérapie ainsi qu’en médecine morphologique anti-âge dans la région de l’Aisne. Formations et diplômes Elle détient un doctorat de médecine générale, un DIU de mésothérapie, et un DIU de médecine morphologique anti-âge et de thérapie comportementale. La mésothérapie est une spécialité qui consiste à injecter des médicaments, généralement des... (injections mésothérapie Aisne)

Centre Esthétique de la Basilique

Aucun avis
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (mésothérapie faciale Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis arrivée le teint grisâtre, la ride triste et l’air fatigué. A 59 ans, j’étais dans un tournant professionnel et personnel. J’avais un besoin urgent de me requinquer et de reprendre confiance en moi. Valérie a su tout de suite que l’objectif n’était pas de me donner l’illusion de perdre des années, mais de me faire les soins qui redynamiseraient ma peau, redéfiniraient mes traits, et rééquilibreraient les volumes afin de me redonner du pep’s. Peeling, mésothérapie, un peu d’acide hyaluronique administrée aux bons endroits, ni plus, ni moins. Résultat au delà de mes attentes: peau lissée, lumineuse, moins de cernes et sillons naso-géniens moins profonds. Et regard pétillant. J’ai toujours l’âge que j’ai mais je les porte mieux. Merci Valérie!

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !