Dr Claude Jeandot

(10) 91% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (traitement laser peau Aisne)

Centre Esthétique de la Basilique

Aucun avis
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (laser esthétique Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Ma dermatologue de Dijon m'a proposé il y a 1 an de faire un lifting du visage par laser ULTRA SKIN... j'ai fait la séance qui a duré 30 ou 40 mn... 1 partie de ma joue droite à été brûlée... et aussi qq brûlures minimes à la joue gauche. J'ai du me barbouiller de creme et pansements pendant 3 mois plus des séances de led. Aujourd'hui 24 janvier 2018 il reste une marque beige marron sur la joue droite qui ne partira jamais...je déconseille vraiment ce type de lifting laser HIFU FINESSE. PS : Si vous le souhaitez je peux vous donner l'adresse des lasers. EVELYNE DE DIJON

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !