Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (détatouer Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans tout juste, une sorte de doigt d'honneur à mes parents, comme pour dire "je suis majeur vous ne pouvez plus rien me dire". Bon, autant dire que, 12 ans après, je le regrette bien... À la fin de l'été dernier, comme j'ai eu le déplaisir de le voir tout l'été parce qu'il est sur mon pied, j'ai décidé de me faire détatouer. J'en suis actuellement à ma 4 séance : le traitement est très long, mais je commence à le voir s'estomper (ô joie!). J'ai un risque de garder un "spectre", mais le médecin pense que ça ira parce que le tatouage n'était pas fait trop profondément.

J'ai fait cette intervention pour faire partir un tatouage mal fait, je ne supportais plus de le voir sur ma peau. J'ai eu des craintes avant sur la douleurs, et ma peur sur le nombres de scéance vu le tarif... Mais bon le post intervention s'est fait sans soucis et l'intervention a été rapide mais très très douloureuse... Je me sens bien aujourdhui car je fait recouvrir le reste du tatouage. J'ai fait cette intervention a Deauville. Le prix est hallucinant et augmente tout les mois. J'ai commencé il y a 5 ans à 150 euros la scéance et nous sommes aujourd'hui à près des 300 euros...