PREMIUM
4
Docteur Oana-Roxana Grosu

Docteur Oana-Roxana Grosu

(16) 94% le recommandent
Strasbourg
Le Docteur Oana-Roxana Grosu est une chirurgienne spécialiste en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructive qui saura vous mettre en confiance tout au long de votre traitement pour un résultat de qualité. Le Dr Grosu pratique essentiellement : la Chirurgie Plastique et Esthétique à la Clinique Ste Odile de Strasbourg la Chirurgie de la Main en tant que remplaçant au Service SOS Main de la Clinique des Diaconesses de Strasbourg;... (fils de maillage Bas-Rhin)
PREMIUM
1
Dr Juan Carlos Rivera

Dr Juan Carlos Rivera

(15) 93% le recommandent
Strasbourg
Le Dr Juan Carlos Rivera exerce exclusivement en Chirurgie Esthétique, Plastique et Reconstructrice. Avec plus de quinze ans d'expérience, il accueille les patients pour des consultations personnalisées et pour leur offrir toutes les informations nécessaires en vue d'une intervention chirurgicale. Le Dr Juan Carlos Rivera est inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins. Ancien Chef de Clinique des Universités et ancien assistant des Hôpitaux... (fils crantés Bas-Rhin)
Dr. Nicolas Ferry

Dr. Nicolas Ferry

(1) 100% le recommandent
Strasbourg
Chirurgien Esthétique, le docteur Nicolas Ferry vous accueille sur rendez-vous  : - soit à Strasbourg, au sein de son cabinet médical au 31 rue Geiler 67000 Strasbourg. - soit à Haguenau, au sein de la clinique saint-françois au 1 rue Colomé 67500 Haguenau. Le docteur Nicolas Ferry vous propose des consultations personnalisées et adaptées à vos besoins spécifiques pour trouver avec vous les résultats les plus naturels, harmonieux... (fils crantés Bas-Rhin)

Dernières demandes

Bonjour Mon fils de 18 ans bientôt est complexe par un sensation de glandes mammaires trop importante cela depuis qu'il a 12 ans sa posture s'en ressent Nous avons lu ensemble quelques informations sur internet mais... · 6 juin 2019

Je souhaiterais avoir plus de formation sur les fils tensseur · 22 déc. 2018

Je souhaiterais avoir plus de formation · 21 déc. 2018