Dr Florian Nadon

(13) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (implantologie Pyrénées-Atlantiques)

Dr Jean-Claude Busuttil

Aucune recommandation
Pau
Le Docteur Jean-Claude Busuttil est un praticien spécialisé dans plusieurs domaines. Il exerce notamment dans la chirurgie maxillo-faciale, la chirurgie pré-implantaire, les implants dentaires et la médecine esthétique. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes en chirurgie, le Docteur Jean-Claude Busuttil a suivi différentes formations qui ont pu l’aider à perfectionner ses techniques. Aujourd’hui, il peut proposer des soins et des... (implants dents Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

Grande fan de hockey, je le pratique régulièrement depuis que je suis petite. Il y a un an environ, quelqu'un m'a envoyé (sans le vouloir) sa crosse au visage alors que je venais d'enlever mon protège-dents ; j'ai eu une incisive du bas complètement cassée. Mon dentiste a enlevé les résidus de dents, et a mis en place un processus pour que j'ai un implant dentaire. J'ai attendu 3 mois avant de l'avoir, puis il a été posé. J'ai eu de fortes douleurs après (ça lance dans toute la mâchoire), mais ça s'est estompé petit à petit. Aujourd'hui, j'ai retoruvé une jolie bouche (et je n'enlève mon protège-dents qu'une fois au vestiaire).

Je suis tombée de cheval sur un obstacle il y a 4 ans, ce qui avait abîmé une dent déjà fragile. Mon dentiste me l'avait dévitalisée directement, mais il m'avaut bien prévenue qu'au moindre choc elle risquait de tomber. En effet, nouvelle chute de cheval quelques mois après : bim, ma dent est tombée... Je suis retournée voir le dentiste en urgence, qui a bien nettoyé la base de la dent (je suis tombée dans le sable, donc la plaie était sale) et qui m'a proposé de me poser un implant. Je n'avais pas trop le choix, donc j'ai accepté. À la radio, il a vu qu'il restait suffisamment d'os pour poser l'implant. Il a fait un moulage, et j'ai dû porter un petit dentier pendant plusieurs mois le temps que l'implant soit prêt. Ensuite, il m'a posé l'implant : très classique, celui qui ressemble à une vis qui se fixe dans l'os et auquel on ajoute une dent. C'était un peu dur pendant plusieurs semaines, car je ne pouvais pas manger n'importe quoi et j'avais très mal, mais petit à petit l'oedème s'est résorbé et j'ai pu remanger normalement. Aujourd'hui, je suis contente du résultat, et je fais maintenant du cheval avec des protèges-dents !

Filtres
Avec recommandations (1)
Pyrénées-Atlantiques