Dr Florian Nadon

(13) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (blanchiment dentaire Pyrénées-Atlantiques)

Dr Jean-Claude Busuttil

Aucune recommandation
Pau
Le Docteur Jean-Claude Busuttil est un praticien spécialisé dans plusieurs domaines. Il exerce notamment dans la chirurgie maxillo-faciale, la chirurgie pré-implantaire, les implants dentaires et la médecine esthétique. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes en chirurgie, le Docteur Jean-Claude Busuttil a suivi différentes formations qui ont pu l’aider à perfectionner ses techniques. Aujourd’hui, il peut proposer des soins et des... (blanchiment dentaire Pyrénées-Atlantiques)

Dr Pascal Giuliardi

Aucune recommandation
Bayonne
Présentation Le Docteur Pascal Giuliardi est chirurgien-dentiste diplômé de la faculté d’Odontologie de Bordeaux. Il est également titulaire d’un Diplôme Universitaire d’Implantologie et de Réhabilitation Orale. Spécialités Ce professionnel de la santé réalise tous les soins classiques et esthétiques. Il propose différents types de soins et de traitements, il effectue tous les travaux prothétiques, des plus simples aux plus complexes... (blanchiment dentaire Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

Le blanchiment de dents pour retrouver un sourire de star . Expérience vécue après l'arrêt du tabac, ce traitement a radicalement changé mon existence . Auparavant complexée je n'hésite plus a sourire sur les photos. Un traitement simple efficace qui dorment de gagner jusqu'à deux teintes, en a compagne ment d'un suivi dentaire et d'une hygiène bucco-dentaire irréprochable !

Lorsque mes dents de lait sont tombées et que mes vraies dents sont apparues, il est devenu évident que j'avais les dents du bonheur. Certains trouvent ça sexy, eh bien moi pas du tout sur moi. Je me suis fait appeler toute ma vie Vanessa Paradis, et je commençais vraiment à en avoir assez. J'en ai parlé à mon dentiste, qui m'a expliqué que c'est parce que le frein de ma langue (le petit ligament qui la relie à la lèvre) était trop long et s'était mis entre les deux incisives. Le traitement a donc consisté à couper le petit bout de frein qui s'était mis entre les dents au laser, puis à poser des facettes sur mes deux incisives afin de combler le trou. Il existe d'autres solutions pour combler les dents du bonheur, mais pour moi les facettes étaient parfaites parce que j'avais toutes les autres dents droites, donc ce n'était pas la peine de partir sur un traitement pour des années, comme un appareil. Les facettes sont nickel, je suis très contente, le résultat est parfait :)

Filtres
Avec recommandations (1)