Dr Azouz Gourari

(59) 98% le recommandent
Aix-les-Bains
À Aix-les-Bains, en Savoie, le Docteur Azouz Gourari est à votre écoute pour vous accompagner pour un geste de Chirurgie Plastique, Esthétique (augmentation mammaire, rajeunissement du visage et du cou, traitement de la calvitie...) ou Reconstructrice (reconstruction mammaire, prise en charge des cancers cutanés, séquelles d'amaigrissement massif...). ou de médecine esthétique (Toxine Botulique, acide hyaluronique, laser, LED...) Le Docteur... (chirurgie pectoraux Savoie)

Clinique du Lac

(1) 100% le recommandent
Brison-Saint-Innocent
La Clinique Du Lac vous reçoit à Aix-Les-Bains pour vous offrir les meilleurs traitements de chirurgie et de médecine esthétique.Au sein de la Clinique du Lac, l'ambiance est calme, sans surmenage du personnel soignant qui, spécialement formé à l'encadrement et l'accompagnement du patient, est disponible, efficace et rassurant. Les locaux, modernes et sobres, élégants et conviviaux, permettent d'offrir tout le confort, la discrétion et... (chirurgie esthétique augmentation pectoraux Savoie)

Dr Laurent Delgove

Aucune recommandation
Chambéry
Le Docteur Laurent Delgove exerce en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique depuis 25 ans. Ses années d’expérience dans le domaine et son réel savoir-faire lui permettent d’assurer des traitements de qualité et des résultats à la hauteur des attentes de ses patients. Spécialités L’accroissement de sa clientèle a permis au Docteur Delgove de centrer son activité sur un nombre restreint d’interventions, choisies pour l’intérêt... (chirurgie esthétique augmentation pectoraux Savoie)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 36 ans, et je suis addict au sport. Je fais très souvent de la musculation, mais aussi de la boxe. J'aime le sport, mais pour moi c'est important de voir que mon corps se modifie aussi ; or, si mes jambes, mes épaules et mes bras se musclaient, ce n'était pas le cas de mes pectoraux, et ça me complexait. J'ai découvert par un ami de la salle de sport qu'il existait des implants pectoraux, alors j'ai décidé de m'en faire poser. L'intervention est très courte (1h30) et les cicatrices, sous les bras, peu visibles ; je me sens enfin moi, je suis enfin satisfait de mon corps.