Dr Adrian Adetu Sorin

Aucune recommandation
Lunéville
Le Docteur Adrian Adetu Sorin est un chirurgien plasticien et esthétique. Il prend en charge divers actes chirurgicaux au sein de son service au Centre hospitalier de Lunéville. Présentation Après avoir obtenu ses diplômes, il a renforcé ses acquis en travaillant avec les plus grands noms dans le milieu de la chirurgie plastique et esthétique. Avec son savoir-faire et ses années d’expérience, il peut aujourd’hui répondre à toutes... (liposculpture bras Lunéville)

Dernières photos

Expériences phares

Je cherchais un chirurgien pour une liposuccion. Cette opération me faisait peur et dr zreigy a su me rassurer. Tout s'est trés bien passé

Jusqu'à 23 ans j'étais très mince. Mais avec les années, un mode de vie plus stressant et deux, grossesses j'ai pris quelques kilos (voire beaucoup, je faisais 1m69 pour 87kg au max et avec les régimes à répétition, mon poids de croisière était de 74kg). J'ai toujours eu une culotte de cheval (héréditaire apparemment), jusqu'au jour où je me suis décidé à consulter car je ne me regardais plus, ELLE devenait une obsession. Bref, je ne m'acceptais plus. J'ai refait un bon régime (sur conseil du chirurgien) et j'ai perdu 7 kg de plus. J'ai franchi ce pas fin mai 2014 (il y a donc 7 mois). Aujourd'hui, seules trois personnes sont au courant, les autres me disent que j'ai fondu "du bas". 2,7 litres m'ont été retiré, j'ai perdu 1,5kg (je faisais 67kg le jour de l'intervention), mais je fais beaucoup de sport maintenant, donc je prend en masse musculaire (plus lourde que la graisse). Pour moi, ce n'est pas encore assez, j'aimerais un peu plus. Une retouche (sans la grande anesthésie) sera réalisée en mars 2015. Au niveau des douleurs, je ne vais pas mentir, ça fait mal pendant 3semaines-1mois (difficultés pour s'asseoir, se coucher, marcher...), les hématomes par contre étaient impressionnants mais se sont vite estompés (après 2 ou 3 semaines). Au niveau de l'hygiène, ce n'est pas pratique car la toilette est minimale vu que l'on doit garder la gaine de contention pendant 1 semaine jour et nuit, puis on peut la retirer mais il faut rapidement la remettre. D'ailleurs, on se dit que notre corps ne pourra pas y rentrer mais je vous assure qu'il y rentre. La gaine n'est pas franchement confortable mais elle soulage vraiment. La sensibilité des cuisses et genoux est toujours présente mais non douloureuse, le reste (ventre, dos) n'est plus sensible. Les petites cicatrices (10) ont disparu, sauf celles en haut des cuisses (moins esthétique avec un maillot). Bref, si vous êtes mal dans votre peau, que vous avez quelques économies (intervention totale+ hospitalisation: 3500€) et pas de doutes, foncez! Ça change votre regard sur vous-même, vous rentrerez dans vos pantalons avec plus d'aisance ET tout le monde le remarquera. Par contre, ce n'est pas une raison pour se laisser aller. Un équilibre alimentaire et du sport restent de mise.