Cabinets de : Esthétique à Mandelieu-la-Napoule

Contactez les cabinets de médecine et chirurgie esthétique : Mandelieu-la-Napoule et demandez des informations et/ou consultations en médecine et chirurgie esthétique pour trouver le professionnel qui correspond le mieux à vos attentes dans la zone : Mandelieu-la-Napoule.  Cette liste montre 2 cabinets à Mandelieu-la-Napoule :

Dr Bernard Costini

(1) 100 % le recommandent
Mandelieu-la-Napoule
...augmentation ou une réduction mammaire, un changement de sexe, une chirurgie intime, une rhinoplastie pour corriger votre nez, ou encore une otoplastie pour corriger les oreilles décollées, une liposuccion, un lifting et bien d’autres actes de chirurgie plastique. Localisation Le Docteur Bernard Costini vous accueille dans son cabinet de Mandelieu-la-Napoule, dans les Alpes-Maritimes. Il analysera avec soin vos demandes et vous proposera une prise en charge personnalis...

Dr Gérald Baroghel

Aucun avis
Mandelieu-la-Napoule
Le Docteur Gérald Baroghel est un spécialiste en médecine générale et en médecine du sport. Il pratique aussi la médecine à visée esthétique. Formations et diplômes Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire d’Anatomie de la face et du cou à visée esthétique, à la faculté de Médecine de Nice (2014). En 2005, il a été maître de stage des universités, à la faculté de Médecine de Nice. Il a obtenu son diplôme d’État spécialisé...

Dernières photos

Expériences phares

Paupières supérieures très tombantes. J'ai donc opté pour une blepharoplastie 2 paupières et je ne regrette pas. Intervention le 2 juillet, Les fils ont été enlevés hier 11 juillet. le résultat final apparaîtra dans 2 à 3 mois mais je constate déjà un grand changement du regard. Merci au docteur Luini.

Très bon accueil par les hôtesses ainsi que par le Docteur. Le docteur à combler le creux de mon menton ainsi que le bas du visage. Traitement un peu douloureux mais supportable. Normal, il a du injecter un produit epais et en profondeur. La semaine qui a suivi les endroits impacts étaient douloureux, un peu comme si on avait reçu un coup. Au bout de une semaine tout est rentré dans l'ordre .