Dr Talia Marival

(1) 50% le recommandent
Bayonne
Le Docteur Talia Marival est chirurgien Plastique Reconstructrice et Esthétique. Elle exerce son activité principale au Centre de Medecine et de Chirurgie Esthétique à Bayonne Elle vous reçoit pour vos consultations au cabinet et à la clinique St Vincent à Dax.  Le Dr Marival opère à la Clinique DELAY à Bayonne, à la Clinique Aguiléra à Biarritz et à la Clinique St Vincent à Dax.  Ses activités :Chirurgie esthétiqueVisageEn ce... (ptose mammaire Bayonne)

Dr Laurent Vidal

(2) 100% le recommandent
Bayonne
Pour obtenir des informations fiables en matière de chirurgie esthétique, rien de remplacera la consultation d'un spécialiste. Le Dr Laurent Vidal, diplômé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique se tient à votre disposition dans son cabinet de Bayonne pour vous informer et vous conseiller, mais aussi pour évaluer votre situation pour vous proposer les solutions médicales les plus appropriées. Implants mammaires ou fessiers... (réhaussement des seins Bayonne)

Dr Nicolas Georgieu

(3) 75% le recommandent
Bayonne
Le Docteur Nicolas Georgieu est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui dispose d'un bloc opératoire et d'un plateau technique performant, composé de lasers épilatoires et d'équipements pour la dermopigmentation et les drainages esthétiques. Il réalise des interventions concernant la Chirurgie de la... (redrapage mammaire Bayonne)

Dernières photos

Expériences phares

Après avoir été opérée d’une abdominoplastie totale en septembre 2018, puis d’un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter En mai 2019, d’un lifting des bras En novembre 2019 , j’ai subi le 18 mai l’opération sans doute la plus importante psychologiquement, car c’est celle qui me redonne ma féminité. Je n’avais plus du tout de poitrine mais des seins vides . Des savonnettes . Bref une honte que je camouflais avec des soutiens gorge rembourrés, des coques et mes vêtements . Les prothèses étaient indispensables car l’injection de graisse n’aurait pas suffit car en plus j‘avais un sein bien plus bas que l’autre. À chaque fois avant les opérations ces Explications sont parfaites , détaillées , il dit clairement En douceur ce qu’il est possible de faire ou pas Selon votre cas . L’opération s’est super bien passée comme à chaque fois. Après 3 jours je suis surprise de me voir avec des seins, je n’y crois pas tellement le changement est grand pourtant il a harmonisé et surtout pas réalisé une poitrine de Bimbo ça Je n’en voulais pas mais C’est déjà tellement impressionnant malgré les pansements et le soutien gorge de protection. J’ai hâte de les voir évoluer, car pour l’instant c’est juste fait, et c’est déjà tellement beau. Ça tire un peu mais supportable et surtout je n’ai pas l’impression d’avoir un corps étranger. Je suis heureuse très heureuse , j’appréhende simple le regard de ma famille et de mes amis que je n’ai pas prévenus et ils vont forcément le remarquer. Mais j’avais trop honte d’en parler. Cette étape était la plus importante pour ma reconstruction psychologique et je le remercie de tout mon cœur. Je mettrai au fur et à mesure des photos après pour l'instant je n’ai qu’avant ou avec pansements

Mastopexie après bypass sans implant
rotsky
Beauty Ambassadrice

Après perte de poids bypass, 4 grossesses et allaitement mes seins été sans forme tombant peau en trop J ai donc décider de les faire refaire lors de ma cruroplastie Sans implant n ayant pas les moyens Je suis actuellement as j4 donc au tout début du post op mais vraiment douleur très légère ( on vas dire que la douleur de mes cuisses étant importante je ne sent pas celle ci)