Clinique Toutes Aures

Aucun avis
Manosque
Présentation La Clinique Toutes Aures est une clinique spécialisée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle fait partie du Groupe de Santé Kapa et dispose d’une équipe composée de praticiens diplômés et qualifiés, ce qui lui permet de garantir des soins de qualité. L’établissement est une clinique privée, classée en catégorie A et conventionnée. Elle est agréée par le Ministère de la Santé et conventionnée par... (chirurgie des oreilles Manosque)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subi une otoplastie (chirurgie des oreilles) en janvier 2012. J'étais complexée par mon oreille gauche, qui a donc été recollée. Parfait intervention, mais aussi avant et après intervention ! Humanité et pragmatisme du médecin, ce que j'ai apprécié. Résultat à la hauteur de mes attentes, je suis satisfaite.

Depuis petite j'avais des boucles d'oreilles, et pour moi, les boucles d'oreilles étaient un bel accessoire pour me sentir plus jolies et je portais des boucles d'oreilles fantaisie très lourdes et mes lobes se sont élargis et je gardais jour et nuit mes boucles d'oreilles. Un matin en prenant ma douche, une boucle d'oreille est tombé, et je me suis aperçu que mon lobe était complètement fendu. Je n'ai ressenti aucune douleur et pas une goutte de sang, donc j'étais inquiete. Je suis allé aux urgences, histoire de me rassurer. Le médecin que j'ai rencontré, m'a envoyé dans le service de maxillo faciale de l'hopital où j'ai fait la connaissance d'un tout jeune interne qui m'a désinfecter l'oreille et m'a demandé de prendre un rendez vous pour le recoudre l'oreille sous anesthésie locale. J'ai eu un rendez-vous deux semaines après, et j'ai bénéficie de l'intervention qui a duré une bonne heure. Mon lobe a été complètement referme, et je devais faire un pansement pendant une semaine puis il m'a revu après et fait l'autre oreille. Mes lobes sont réparés et je dois attendre un an avant de me faire repercer les oreilles et éviter de reporter des boucles d'oreilles, et je suiverais les conseils...