Dr Sébastien François Durieux

Aucune recommandation
Limoges
Diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Sébastien François Durieux reçoit ses patients dans son cabinet à Limoges, dans le Limousin, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et besoins. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez lui faire part de vos doutes et lui poser toutes les questions que vous désirez concernant ses compétences, ses spécialités et les interventions... (peeling dermabrasion Limoges)

Dr Cyril Roux

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Cyril Roux exerce en dermatologie médicale, chirurgicale et médecine esthétique. Il s'efforce depuis toujours de poursuivre sa formation au travers de nombreux diplômes et enseignements post-universitaires afin d'être toujours en phase avec les derniers appareils, les dernières techniques et les derniers traitements à notre disposition. Spécialités La dermatologie médicale est une de ses spécialités, elle traite à la fois des... (peeling cicatrices Limoges)

Dr Karima Faiz

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Karima Faiz est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge et exerce également l'angiologie. Elle vous reçoit au cabinet d'Angiologie des Emailleurs situé à Limoges, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, et le samedi de 9h à 21h sur rendez-vous.Diplômes Médecin angiologue diplômé de la faculté de médecine de LIMOGES Diplôme Inter Universitaire des Lasers Médicaux PARIS DESCARTES Diplôme Universitaire... (peeling dermabrasion Limoges)

Dr Valérie Doffoël-Hantz

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Valérie Doffoël-Hantz exerce en dermatologie médicale, chirurgicale, esthétique et correctrice. SpécialitésDermatologie Médicale Les interventions pratiquées par le Dr Valérie Doffoël-Hantz sont le dépistage et le suivi du mélanome et des cancers cutanés, avec en particulier la vidéodermoscopie, les maladies inflammatoires de la peau (eczéma, psoriasis..,), le suivi des patients transplantés d'organes et des patients sous immunosuppresseurs... (peeling esthétique Limoges)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai franchi le cap en avril 2018 à 59 ans. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant car j'étais très ridée avec une peau fine et déshydratée malgré plusieurs injections d'acide hyaluronique (totalement inefficaces dans mon cas), L'efficacité de cette méthode est superbe - ma peau est maintenant lisse, ferme et l'effet est sublime - plus de cernes, de poches - même en fin de journée, je parais défatiguée et en pleine forme. J'ai rajeuni de 15 ans environ et ma peau est de bien meilleure qualité. Je voudrais ajouter qu'il faut être motivée et que les jours suivant l'intervention sont délicats - l'intervention en elle-même n'est pas douloureuse mais représente plusieurs contraintes (préparation, oedème après intervention) - le critère essentiel est de faire confiance au praticien et je recommande absolument le professionnalisme et le dévouement du Dr Peyre et de son assistante, Anna.

Le docteur m’a proposé 3 séances de peeling superficiel à 4 semaines d’intervalle chacune. J’ai fait la 1ère séance et déjà mon mélasma s’est atténué. Je vois le changement. Vivement les 2 autres séances ! Sensation de chaud, picotements lors de la séance puis sensation de coups de soleil et rougeurs pendant 3jours et j’ai pelé du visage dès le 3ème jours jusqu’à 6 jours. Ma peau paraît déjà plus clair, plus lisse, repulpée et les points noirs diminuent !

Dernières demandes

Bonjour Prends rendez-vous,car jai problème d'acné,si possible peeling profond. · 14 avril 2020