Centre Laser Victoire

Aucun avis
Toulon
Le Centre Laser Victoire est un centre dédié aux soins lasers et à la médecine esthétique. Il dispose d’une équipe composée de professionnels qualifiés et expérimentés qui sont à votre service pour vous proposer des soins de qualités. Spécialités Les spécialités du Centre Laser Victoire sont nombreuses. L’équipe propose différents soins comme les soins dédiés aux cheveux ou encore le soin intime féminin. Il y a aussi les injections... (rajeunissement facial Toulon)

Dr Catherine Dropsy

6 recommandations
Toulon
Le Dr Catherine Dropsy vous informe et vous conseille sur tous les soins de médecine esthétique. Elle reçoit ses patients dans son cabinet de Saint Mandrier, dans le Var, et vous conseille sur les traitements destinés au rajeunissement cutané du visage et du corps. Elle vous offre toutes les informations dont vous avez besoin et vous propose tous les soins anti-âge qui ralentissent les effets du temps car votre corps est votre... (LED anti âge Toulon)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.

ninette

Jeune femme de 33 ans, je voulais faire quelque chose pour retrouver un teint plus lumineux, mais sans passer par des injections (je me trouver encore jeune pour ça). J'ai entendu parler du photorajeunissement en lisant des témoignages sur ce site, et ça m'a donné envie de tester ! Et en effet, les résultats sont impeccables ! On dit toujours quand ça ne vas pas, et moi je veux dire que ça a été super ! C'est vraiment agréable, j'ai eu l'impression de me ressourcer sous la lampe (comme une fleur hehe), et en effet j'ai eu le visage rouge pendant plusieurs heures, mais après j'avais un coup de frais. On dirait vraiment que je fais des nuits de 12h ou que je reviens de vacances ! Et mine de rien, se voir avec un visage resplendissant, ça met du baume au coeur :)