Dr Elias Eid

1 recommandation
Mérignac
Dr Elias Eid est médecin morphologique anti-âge et laseriste.  Fort de son expérience de 30 ans dans la médecine esthétique anti-âge et laser, il s'est installé depuis deux ans à bordeaux Merignac après 28 ans d’exercice de la médecine esthétique en haute Savoie. Il propose des conseils,des soins,et des traitements destinés à améliorer et embellir l’esthétique, tout en gardant un aspect naturel.  Spécialités Dr... (traitement anti âge Mérignac (Gironde))

Dernières photos

Expériences phares

langloise

Je trouvais mon visage très ridé et je voulais faire quelque chose pour corriger ça, mais je ne voulais pas passer par les injections ou les fils tenseurs, parce que ça me faisait un peu peur (je n'avais pas très envie d'avoir des produits dans mon corps, et en plus les piqûres me font franchement peur). Je me suis donc tournée vers la radio-fréquence, et j'ai été agréablement surprise du résultat ! Comme on entend toujours parler des injections comme LA solution aux rides, je pensais que le reste n'était pas efficace, mais c'est faux. Je trouve que ça a vraiment repulpé mon visage, il est plus hydraté et lumineux, moins fripé. Je le conseille à mes amies, parce que ça fait moins peur que des injections, et le résultat est vraiment très bon !

Une esthéticienne de St-Malo (centre de beauté anti-âge) m'a vendu la radio-fréquence comme la panacée des traitements anti-rides. Elle m'a convaincue d'essayer. Au bout de 3, elle me dit qu'il faudrait aussi faire de la microdermabrasion pour que la RF soit efficace. 3 séances. Puis, elle a alterné les 2. Au bout de 10 séances (il était prévu d'en faire 10 maxi), devant mon air dubitatif (je ne voyais pas de changement), elle me convainc d'en faire 6 de plus en me disant qu'elle en mettait de côté pour "l'entretien". Il n'y a jamais eu d'entretien car elle a tout enchaîné en rajoutant 4 séance de microdermabrasion "pour que ce soit plus efficace, bien entendu". Arrivées au bout des 20 traitements (quand même), je commençais à être agacée car je ne voyais pas d'amélioration. Elle m'a alors dit que certaines peaux (la mienne évidemment) avaient besoin de plus de traitements et plus de temps pour que cela se voie et, en me proposant un traitement complémentaire... Là, j'ai refusé. En attendant, voici 4 mois que j'ai fait le dernier avec un masque photo pour terminer. RIEN, RIEN, RIEN, AUCUN EFFET POSITIF! Ne vous faîtes pas avoir!