Dr Elias Eid

1 recommandation
Mérignac
Dr Elias Eid est médecin morphologique anti-âge et laseriste.  Fort de son expérience de 30 ans dans la médecine esthétique anti-âge et laser, il s'est installé depuis deux ans à bordeaux Merignac après 28 ans d’exercice de la médecine esthétique en haute Savoie. Il propose des conseils,des soins,et des traitements destinés à améliorer et embellir l’esthétique, tout en gardant un aspect naturel.  Spécialités Dr... (rhinoplastie sans chirurgie Mérignac (Gironde))

Dernières photos

Expériences phares

J'étais compléxée par ma bosse du nez depuis l'adolescence, je le trouvais trop plongeant ,et on m'avait même affublé d'un surnom que je ne citerais pas ici. J'ai contacté le docteur Slodzian grâce à multiesthetique. Il a su prendre le temps de m'écouter, de prendre en compte ma demande et il m'a mise en confiance. Maintenant je suis ravie du résultat. Bon j'ai encore du mal à le montrer en photo mais je me regarde dans la glace! ;)

Cela faisait longtemps que mon nez me complexait, je souffrais d'une légère déviation de la cloison nasale qui était très visible en photo et je souhaitais affiner la pointe. Je voulais dans un premier temps subir une rhinoplastie. Je ne faisais pas confiance aux deux premiers. Le troisième n'a pas compris ce que je voulais ou du moins, il n'a pas vraiment chercher à comprendre et m'a dit que rien ne pourrait m'aider. Le quatrième m'a dit que c'était un léger défaut et que du fait que j'avais la peau épaisse, il ne pouvait pas affiner mon nez. C'est à ce moment là que je me suis intéressée à la rhinoplastie médicale qui était donc supposée corriger les petits défauts. J'ai donc rencontré un cinquième chirurgien qui a dit qu'il voyait mon problème mais qu'il ne voulait pas m'injecter d'acide hyaluronique car je risquais une nécrose au vu de l'emplacement et de mon type de peau. Vous comprenez donc que je commençais sérieusement à déprimer: peau épaisse, risques, plusieurs excellents chirurgiens qui refusent de m'opérer.... Mais je n'ai pas lâcher et j'étais sûre qu'on pouvait régler mon problème contrairement à ce que les autres médecins m'ont dit. J'ai donc rencontré un dernier chirurgien qui a très bien compris mon problème et qui m'a dit que c'était réalisable. J'avais confiance car il enseigne lui-même les techniques d'injection à d'autres praticiens. Cela fait donc 5-6 jours qu'il m'a corrigé le nez et j'en étais très satisfaite. J'étais paniquée le lendemain car je ne voyais plus la jolie pointe qu'il m'avait dessiné, comme si rien n'avait changé. J'ai attendu deux jours pour commencer à mettre de la glace sur mon nez pour qu'il se dégonfle tout en prenant de l'extranase et je commence à retrouver le jolie nez qu'il m'a fait (mon nez est donc encore un peu gonflé sur la photo). Morale de l'histoire: certains médecins vont essayer de vous décourager en vous disant que personne ne peut vous aider, mais il faut tenter le tout pour le tout