Dr Alexis Delobaux

1 recommandation
Mérignac
Consultation vidéo en ligne disponible
Dr Alexis Delobaux est diplômé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, il est spécialisé dans la liposuccion haute définition, lipo vaser. La liposuccion HD Vaser est la technique la plus avancée et la plus complexe en chirurgie de la silhouette. La technologie VASER permet, grâce à une émission d’ultrasons, d’ éliminer les amas graisseux en profondeur et en superficie avec une précision et une ampleur à ce... (injection cernes Mérignac (Gironde))

Dr Elias Eid

1 recommandation
Mérignac
Dr Elias Eid est médecin morphologique anti-âge et laseriste.  Fort de son expérience de 30 ans dans la médecine esthétique anti-âge et laser, il s'est installé depuis deux ans à bordeaux Merignac après 28 ans d’exercice de la médecine esthétique en haute Savoie. Il propose des conseils,des soins,et des traitements destinés à améliorer et embellir l’esthétique, tout en gardant un aspect naturel.  Spécialités Dr... (injection cernes Mérignac (Gironde))

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide

Dommage que ce soit trop onéreux toujours pour les mêmes. Tant pis je continuerai à mettre mes poches froides mes sachets de thé sous les yeux et mes crèmes anti-rides snif snif Et que celà ne soit pas pris en charge non plus, car moi j'ai des allergies et mes yeux gonglés sont bien des problèmes d'écoulements nasals. Dommage vraiment et en plus toujours pour les gens aisés.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites
Doctors