Dr Christophe Laveaux

(34) 97% le recommandent
Cannes
Le Docteur Christophe Laveaux exerce en chirurgie esthétique à Antibes. Il utilise les techniques récentes et validées scientifiquement en chirurgie des seins (prothèses, ré-injections de graisse liposuccées, symétrisation de poitrine, reconstruction), chirurgie de la silhouette (liposuccion, augmentation et/ou lifting des fesses, abdominoplasties, bodylifting, lifting des bras, lifting des cuisses) et chirurgie du visage (lifting, chirurgie... (reconstruction de la poitrine Cannes)

Domus Cliniques

Aucun avis
Cannes
Le groupe Domus Cliniques est un groupe médical qui regroupe plus d’une dizaine d’établissements hospitaliers dans toute la France, dont 6 dans les Alpes-Maritimes. Présentation Le groupe Domus Cliniques a pu construire sa réputation sur des valeurs sûres, notamment sur la qualité des soins qu’il propose et des compétences des professionnels de la santé qui y travaillent. Pour assurer des soins et des traitements pouvant répondre... (reconstruction poitrine Cannes)

Dr Marie Klifa-Choisy

(1) 100% le recommandent
Cannes
Le docteur Marie KLIFA CHOISY est chirurgien plasticien à Nice. Elle exprime sa passion chirurgicale, notamment pour la chirurgie esthétique du visage et des seins. Formée dans les plus prestigieux Hôpitaux Universitaires Parisiens, le docteur Marie KLIFA-CHOISY pratique des techniques médico-chirurgicales innovantes, tout en exprimant sa vision féminine de la chirurgie esthétique et du naturel. Membre de plusieurs sociétés de Chirurgie... (chirurgie reconstruction poitrine Cannes)

Dr Richard Casey

(5) 83% le recommandent
Cannes
Le Docteur Richard Casey est un chirurgien spécialisé et expert en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients sur rendez-vous à son cabinet de Cannes, dans les Alpes-Maritimes, les écoute, les informe et répond à toutes les questions et doutes sur les opérations qu'il réalise. Les lieux d'interventions sont : le Grand Oxford à Cannes et la clinique Santa Maria à Nice.Ses spécialitésChirurgie Plastique... (reconstruction de la poitrine Cannes)

Dr. Philippe Sillard

Aucun avis
Cannes
Le Docteur Philippe Sillard est spécialisé dans la médecine esthétique. Il la pratique avec une approche originale, alliant efficacité et sécurité. Prenez contact avec lui pour connaître en détail tous les soins qu’il propose. Qualifications Le Docteur Philippe Sillard s’est tourné vers la médecine esthétique après avoir obtenu son doctorat. Grâce à ses années d’expérience, il est aujourd’hui en mesure de vous proposer des interventions... (chirurgie reconstructrice poitrine Cannes)

Dr Jean Marc Garzon

Aucun avis
Cannes
Le Docteur Jean Marc Garzon est un chirurgien plasticien et esthétique. Il est spécialisé dans le traitement des affections et des blessures de la main et du poignet. Présentation C’est un médecin diplômé et qualifié pour réaliser différentes interventions chirurgicales. Son parcours universitaire et professionnel l’a conduit à être plasticien. Toujours à l’écoute de ses patients, il écoute chacun de leurs besoins afin de proposer... (reconstruction cancer du sein Cannes)

Cryolipolyse Cannes Coolsculpting

Aucun avis
Cannes
Présentation Le Docteur Victor Médard de Chardon est un chirurgien qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son cabinet propose également la Cryolipolyse par Coolsculpting. Ce spécialiste privilégie la qualité des consultations préopératoires, permettant d’établir une relation de confiance mutuelle pour l’obtention d’un résultat naturel, en accord avec les attentes du patient. Formations et diplômes DESC en Chirurgie... (reconstruction mastectomie Cannes)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis mariée, j'ai 55 ans ,suite à un cancer du sein j'espérais de tout coeur avoir la chance de faire l'objet d'une reconstruction dans la foulée de l'opération des tumeurs et des ganglions, et j'ai eu cette chance de remplir toutes les conditions pour pouvoir effectuer cette opération esthétique. Après pas moins de 5h de chirurgie -(temps total avec les trois travaux à exécuter) je me suis réveillé avec un énorme bandage on m'avait déjà remis en chambre.J'avais vraiment peur de ne pas retrouver une poitrine normale , et avec des imperfections, peur des douleurs post opératoires. Même si mes chirurgiens me rassuraient en me disant que j'avais de superbes sutures et un total de 56cm d'ouverture, j'étais effrayée en me regardant dans le miroir, d'ailleurs pour tout vous dire les premiers jours où les infirmières venaient me faire les soins, je n'avais pas le courage de me regarder dans le miroir. Seulement après le réconfort de mes infirmières j'ai pu tout doucement me regarder. Evidemment moi je ne voyais que les sutures. Des douleurs atroces au niveau des cicatrices internes. Mes moments les plus difficiles lorsque les filles (infirmières) m'ont fait le pansement mais le pansement collant malencontreusement sur les sutures, le lendemain j'ai du mettre 2h pour décoller le pansement millimètre par millimètre tellement je souffrais. Heureusement l'erreur n'a été faite qu'une seule fois. Mon meilleur souvenir lorsque j'ai pu voir mes seins refaits et que je ne voyais plus les cicatrices mais le beau galbe , le super maintien ,un poitrine toute neuve et magnifique. Je dois dire que cette intervention esthétique m'a permis de surmonter les thérapies douloureuses du cancer du sein, chaque fois que je souffre des effets secondaires de mes traitement je sais que j'ai des seins magnifiques et cela me redonne le sourire. J'ai encore quelques douleurs internes dues à certaines adhérences. Mon chirurgien esthétique m'avait dit qu'il était un vrai artiste, et là je dois dire que c'est vrai.

J’ai subi une mastectomie totale en 2010, et ai réalisé une reconstruction mammaire par DIEP, c’est-à-dire avec la graisse du ventre, en janvier 2014. L’intervention s’est bien passée, mais a duré 7 heures : je suis rentrée la veille à Pompidou en paniquant un peu, c’est normal je pense, je me suis demandée si j’allais me réveiller. D’ailleurs j’ai paniqué en salle de réveil car j’avais les jambes paralysées (les produits injectés sont vraiment très forts), c’était très dur car je les entendais parler mais je ne pouvais rien dire car j’étais entubée. Rien à dire, le sein est magnifique, si ce n’est que j’ai rechuté avec des métastases dans les poumons en mars suivant l’intervention, mais j’ai fini les chimios et tout va bien. J’avais déjà entendu parler d’une personne qui s’était fait dieper et qui avait rechuté, mais je ne sais pas si c’est une coïncidence. De toutes façons, vous restez en observation 24h après intervention pour voir si le DIEP a bien pris, j’ai juste eu un peu de fièvre, mais j’ai été très bien suivie juste après l’intervention, on venait voir le sein toutes les heures ou toutes les deux heures. Le résultat me plaît, il est encore plus beau que l’autre, et la cicatrice est à peine visible. Comme j’avais une bouée au niveau du bas-ventre due à mes deux grossesses, ils ont prélevé de la graisse à cet endroit. Mais il faut savoir que l’on n’a pas le ventre plat tout de suite, il faut attendre un an environ que la peau se remette, et 6 mois pour voir le sein final, le temps qu’il prenne sa forme. Pour le moment, j’ai juste le sein, il me manque le tatouage du mamelon, et j’aurai aimé que ce soit le même médecin qui le fasse ou qu’il me recommande à un de ses collègues.