Dr Jean-Marc Peres

(5) 100% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Jean-Marc Peres est un médecin spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients sur rendez-vous à son cabinet du Palais Thermal de Biarritz et réalise ses interventions à la Polyclinique d'Aguilera de Biarritz et à la Polyclinique Côte Basque Sud de Saint-Jean-de-Luz. Ses spécialités et interventions Chirurgie esthétique du visage En ce qui concerne le visage, il se spécialise... (chirurgie réduction mammaire Biarritz)

Dr Thierry Genin Etcheberry

(2) 100% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Thierry Genin Etcheberry, spécialiste de la santé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice, a obtenu un diplôme de la Chirurgie de la Main (D.I.U.) et un D.E.S de Chirurgie Plastique Réparatrice et Esthétique. C'est dans l'enceinte du Polyclinique d'Aguilera à Biarritz dans les Pyrénées-Atlantiques que le Docteur Genin Etcheberry vous accueillera. Opérations pratiquées Chirurgie de la face Le Docteur Genin Etcheberry... (diminution mammaire Biarritz)

Dr Jérôme Ribière

Aucune recommandation
Biarritz
Le Docteur Jérôme Ribière est un Chirurgien Plasticien qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Cet ancien chef de clinique des Universités et assistant des hôpitaux, est un spécialiste performant de par ses différents diplômes obtenus (Diplôme de Microchirurgie, DES de Chirurgie générale et de Chirurgie Maxillo-Faciale). Ses spécialités Chirurgie du visage Pour améliorer l'esthétique de votre visage et vous aider... (réduction mammaires Biarritz)

Dr Amadeo Ouadah

Aucune recommandation
Biarritz
Le Docteur Amadeo Ouadah est un chirugien-plasticien spécialisé dans la chirurgie de la face et du cou. Son adage, "la beauté est dans l'oeil de celui qui la voit", se vérifie au travers de la connaissance et de l'expérience que celui-ci a acquis au fil des années en tant qu'ancien chef de clinique, ancien interne des hôpitaux et praticiens hospitaliers et par ses études, tels que son DEA de Sciences et son AEU en Microchirurgie... (réduction des seins Biarritz)

Dernières photos

Expériences phares

A 18 ans j'ai décidé de me faire opérer d'une réduction mammaire; aujourd'hui 5 ans plus tard je suis satisfaite de leur nouvelle taille mais par contre mes cicatrices sont restées hyperpigmentées même si j'ai bien appliqué la crème et je ne me suis jamais exposée au soleil. En plus lors de l'opération mon médecin a décidé de faire une "greffe de mamelon" et la cicatrice autour est bien blanche mais les aréoles se sont distendues et sont maintenant trop grandes. Je voudrais vraiment savoir s'il est possible de reprendre les cicatrices si possible sous anesthésie locale car j'ai très mal supporté l'anesthésie générale? Et je voudrais aussi surtout savoir combien cela coûterait car je suis encore étudiante et la première opération m'a déjà coûté 1400 euros en dépassement d'honoraires. J'espère vraiment avoir une réponse de votre part et si quelqu'un a des questions je serais ravie d'y répondre

Après deux enfants à 10 mois de différence ma poitrine était déjà généreuse, un bonnet D ! Avec mes montées de laits et meme apres le bonnet G etait juste. Ayant une scoliose bien prononcée j’ai eu d’avantage de douleurs dorsales et par complexe de cette énorme poitrine j’avais tendance a me pencher le torse en avant, je suis allée voir un chirurgien en stomatologie avec mes radios et le courrier de mon médecin traitant qui m’y a encouragée. Le chirurgien a accepté de m’opérer, deux cicatrices sous les seins et une autour des mamelons au debut c’est ferme comme des prothèses ! Ensuite avec les années j’ai perdu 40 kilos suite a une sleeve donc y’a du relâchement mais ça reste correcte. Pour moi aucune douleur et j’ai portée un soutien-gorge special jour et nuit durant 1 mois 🙂biensurrr en prévoir 2 !