Dr Jean-Marc Peres

(5) 100% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Jean-Marc Peres est un médecin spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit ses patients sur rendez-vous à son cabinet du Palais Thermal de Biarritz et réalise ses interventions à la Polyclinique d'Aguilera de Biarritz et à la Polyclinique Côte Basque Sud de Saint-Jean-de-Luz. Ses spécialités et interventions Chirurgie esthétique du visage En ce qui concerne le visage, il se spécialise... (prothèse mammaire Biarritz)

Dr Amadeo Ouadah

Aucune recommandation
Biarritz
Le Docteur Amadeo Ouadah est un chirugien-plasticien spécialisé dans la chirurgie de la face et du cou. Son adage, "la beauté est dans l'oeil de celui qui la voit", se vérifie au travers de la connaissance et de l'expérience que celui-ci a acquis au fil des années en tant qu'ancien chef de clinique, ancien interne des hôpitaux et praticiens hospitaliers et par ses études, tels que son DEA de Sciences et son AEU en Microchirurgie... (chirurgie implants mammaires Biarritz)

Dr Jérôme Ribière

Aucune recommandation
Biarritz
Le Docteur Jérôme Ribière est un Chirurgien Plasticien qualifié en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Cet ancien chef de clinique des Universités et assistant des hôpitaux, est un spécialiste performant de par ses différents diplômes obtenus (Diplôme de Microchirurgie, DES de Chirurgie générale et de Chirurgie Maxillo-Faciale). Ses spécialités Chirurgie du visage Pour améliorer l'esthétique de votre visage et vous aider... (changement d'implants mammaire Biarritz)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours fait du sport et ma poitrine n'a jamais été importante voir petite. Après mes deux grossesses, je ne faisais plus que du 75 A...Une horreur !!!! Depuis très longtemps, je nourrissais l'idée de faire des implants mammaires. Sur les conseils de proches, je suis allée voir le Docteur H. Geoffrion. C'est un excellent médecin professionnel et humain. Mon opération s'est très bien passée, aucun problème post-opératoire. Les cicatrices sont très bien faites puisque personne les remarque.

Avant mes prothèses j’etait très mal dans ma peau , je faisais une obsession sur cette partie du corps et psychologiquement j’étais très mal dans la peau , pour moi une femme sans poitrine ce n’ai pas feminin ,depuis l’operation Je n’ai plus de complexe je m’habille comme je veux sans devoir tricher , je revis