Dr Julien Luini

(34) 97% le recommandent
Il y a 3 cabinet sur Alpes-Maritimes
Le Docteur Julien Luini exerce en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique à Cagnes sur mer, à Nice et à Antibes dans les Alpes Maritimes. Il a été formé à Paris dans les plus grands hôpitaux. Il a été chef de clinique à l'hôpital Saint Louis à Paris dans le célèbre service du Professeur Maurice Mimoun pendant 3 ans. Le Docteur Luini est spécialiste en chirurgie esthétique, au niveau du visage (lifting, blépharoplastie... (réduction poitrine Cagnes-sur-Mer)

Dr Nicolas De Langeron

(1) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Présentation Le Docteur Nicolas de Langeron exerce dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. Il saura vous accompagner dans votre quête du confort et de la beauté. Son objectif, c’est votre bien-être et votre satisfaction. Spécialités Ce professionnel de la santé se forme régulièrement aux nouvelles techniques, ce qui lui permet de garantir un confort optimal aux patients et de réaliser les interventions... (réduction des seins Cagnes-sur-Mer)

Dr Marie-Catherine Monteil

(1) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
La perception de notre corps est un facteur qui entre en ligne de compte dans de nombreux aspects de notre vie, un facteur également responsable d'un mal-être chez certaines personnes. Accident de la vie ou inconfort, le Docteur Marie-Catherine Monteil, spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice à Nice peut vous aider à mieux vivre avec votre corps. SpécialitésChirurgie esthétique du visageAu niveau du visage... (mamoplastie de réduction Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour Je me suis faites opérée il y a 15 jours pour une réduction mammaire et une lipossuccion du ventre. Je suis très satisfaite des résultats déjà alors que les résultats définitifs se verront d'ici 3 semaines. J'ai perdu déjà 10cm de tour de ventre, pour ma réduction mammaire les cicatrices sont très belles et commencent à s'atténuer. J'ai encore une bonne poitrine. Le docteur LUINI est en plus à l'écoute de ses patients et les conseille très bien. Il répond lui même par téléphone ou émail en cas de questions avant ou après opération. Dans mon entourage, ils sont très surpris de la transformation de ma silhouette. Avant je n'aimais plus m'acheter des habits car dans tout j'étais grosse maintenant j'ai hâte d'être dans 3 semaines pour aller acheter des habits. Je conseille très fortement le docteur LUINI. Merci à lui pour tout, pour cette transformation.

Je n'aimais plus ma poitrine tombante suite à des variations de poids dans le passé. J'ai consulté le Dr Luini qui a très rapidement cerné mon problème. Il m'a donné des conseils adaptés à mon cas et m'a tout expliqué très clairement. Il a su me rassurer me mettre en confiance. Deux mois plus tard: j'ai subi une intervention pour réduction mammaire, ce qui a permis de lifter ma poitrine sans poser d'implants (car je n'en voulais pas). Opérée en ambulatoire, j'ai pu rentrer chez moi le soir-même avec un soutien gorge de contention que je devais porter nuit et jour pendant un mois. Très peu de douleurs post-opératoires qui ont disparu très rapidement. J'ai eu 2 semaines d'inactivité durant lesquelles une infirmière libérale venait me changer les pansements quotidiennement. Elle me disait chaque jour que les cicatrices étaient très belles, nettes et propres. Deux semaines plus tard : Rdv avec le Dr Luini pour enlever les points et voir l'évolution de la cicatrisation. Il s'est vu très rassurant et a confirmé les dires de l'infirmière également. J'ai regardé ma nouvelle poitrine pour la 1ere fois: j'étais émue et très agréablement surprise, car j'appréhendais beaucoup la vue des cicatrices. Sur les consignes du Dr, j'ai donc arrêté les pansements et commencé à me mettre de la crème adaptée quotidiennement. Deux semaines plus tard : 2e Rdv avec le Dr Luini pour contrôle. Arrêt du soutien gorge de contention validé et conseils du Dr pour l'année à venir. Quelques jours plus tard, c'est aujourd'hui, et j'aime regarder ma poitrine. Effectivement j'ai ces cicatrices en T inversé et autour de l'alvéole, mais grâce au talent du Dr Luini, elles sont fines et peu visibles. Opérée il y a 39j exactement, et déjà très satisfaite du résultat.

Dernières demandes

Bonjour,je souhaite une réduction mammaire.Cordialement · 30 mars 2018

Je voudrais des informations sur la réduction mammaire et notamment le fait de le faire avant d'avoir eu des enfants (j'ai 26 ans). Et j'aimerais savoir si cela peut être couvert pas la CPAM et la mutuelle. Merci · 19 janv. 2020