Dr Julien Luini

(35) 97 % le recommandent
Il y a 3 cabinets sur Alpes-Maritimes
Le Docteur Julien Luini exerce en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique à Cagnes sur mer, à Nice et à Antibes dans les Alpes Maritimes. Il a été formé à Paris dans les plus grands hôpitaux. Il a été chef de clinique à l'hôpital Saint Louis à Paris dans le célèbre service du Professeur Maurice Mimoun pendant 3 ans. Le Docteur Luini est spécialiste en chirurgie esthétique, au niveau du visage (lifting, blépharoplastie... (chirurgie reconstruction poitrine Cagnes-sur-Mer)

Dr Nicolas De Langeron

(1) 100 % le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Présentation Le Docteur Nicolas de Langeron exerce dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice. Il saura vous accompagner dans votre quête du confort et de la beauté. Son objectif, c’est votre bien-être et votre satisfaction. Spécialités Ce professionnel de la santé se forme régulièrement aux nouvelles techniques, ce qui lui permet de garantir un confort optimal aux patients et de réaliser les interventions... (reconstruction grand dorsal Cagnes-sur-Mer)

Dr Marie-Catherine Monteil

(1) 100 % le recommandent
Cagnes-sur-Mer
La perception de notre corps est un facteur qui entre en ligne de compte dans de nombreux aspects de notre vie, un facteur également responsable d'un mal-être chez certaines personnes. Accident de la vie ou inconfort, le Docteur Marie-Catherine Monteil, spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice à Nice peut vous aider à mieux vivre avec votre corps. SpécialitésChirurgie esthétique du visageAu niveau du visage... (reconstruction poitrine Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît J'ai eu une mastectomie sous cutanée pour le sein gauche avec reconstruction mammaire immédiate et symetrisation le 18 mars 2020 Mais aujourd'hui le résultat est catastrophique le sein gauche est figé la prothèse n'est jamais descendu et la cicatrice est très laide et est plus petit que le sein droit qui lui au contraire est trop descendu est plus gros par contre la cicatrice est belle sur celui ci pour faire simple le gauche fait un bonnet B+/C- et le droit un bon bonnet C bien rempli 3 mois après l'opération j'ai vu mon chir je lui ai demandé si c'était normal que le sein gauche soit si dur et si c'était parce qu'il n'y avait plus de glandes mammaires il a été incapable de me répondre que en gros fallait attendre Je l'ai revu il y a 2 semaines,( entre temps depuis le 21 juillet jusqu'au 24 août j'ai des séances de radiothérapie 5 jours sur 7,) je suis restée 5 mn avec lui il a juste regardé à dit que c'était à cause des rayons que le sein était comme ça alors qu'il a toujours eu cet aspect ne m'a pas proposé une reprise de la cicatrice et m'a limite expédié et on se revoit en novembre et au revoir... J'ai pris rdv avec une chir spécialisée dans la reconstruction mammaire pour avoir son avis Est ce que ça vous est arrivé ? Qu'avez vous fait ? Et financièrement ? Merci par avance pour vos conseils

Bonjour les filles, J’ai eu 1 cancer du sein droit en octobre 2010, tumorectomie, radiothérapie et hormonothérapie pendant 5 ans! Mon sein droit est devenu beaucoup plus petit que le gauche donc reconstruction mammaire avec implants et symétrisation à gauche, soit implants ds les 2 seins sous le muscles et lifting. J’ai eu d’atroces douleurs pendant 1 mois et tout doucement tout c’est arrangé! Juin 2020, nouveau cancer à droite, je l’ai senti tout de suite, cette fois mastectomie et seulement hormonothérapie et pose d’un expandeur! (J’ai de la chance de l’avoir senti) Ouh là là! La valve de l’ex pandémie m’a fait souffrir pendant 6 mois, mais la chirurgienne a pu remplir l’expandeur tout doucement pour assouplir et dilater la peau qui me restait! Et là le 6 janvier nouvelle opération pour retirer l’expandeur, remettre une prothèse plus petite que la toute première que je trouvais trop grosse à mon goût et donc re symétrisation à gauche! La chirurgienne a divisé mon mamelon gauche en 2 pour mettre la moitié à droite et à réalisé le tatouage de l’aréole! Ah j’oubliais, petite liposuccion des hanches pour remplir le décolleté à droite! Voilà j’en suis à 8 jours, je porte le Zbra! J’ai du mal à le supporter mais je prends mon mal en patience, juste une grosse douleur sous le sein gauche côté externe de la cicatrice! Mais courage les filles ça vaut le coup! Je poste une photo du résultat, j’ai essayé un soutien gorge juste le temps de la photo, je l’appelle ma photo moral! 💕