Dr Laurent Oddou

(47) 100% le recommandent
Lyon
Le Docteur Laurent Oddou est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, diplômé en Microchirurgie, à Lyon, dans le Rhône. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Laurent Oddou est soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre futur projet... (refaire le nez sans chirurgie Saône-et-Loire)

Dr Pascal Soret

(1) 100% le recommandent
Charnay-lès-Mâcon
Le Docteur Pascal Soret est titulaire du Diplôme inter-universitaire de mésothérapie et du Diplôme inter-universitaire de Médecine Morphologique et anti-âge (diplômes reconnus par l'ordre des médecins). Il Pratique la médecine esthétique (injections et peelings), la médecine anti-âge (nutrition, corrections hormonales, antioxydants..) et la mésothérapie antalgique et esthétique. Il se charge de la réalisation de peelings pour corriger les ridules... (rhinoplastie sans chirurgie Saône-et-Loire)

Dr Daniel Briche

(1) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Daniel Briche est un chirurgien et plasticien qui pratique des interventions esthétiques pour la peau, le visage, la silhouette, les seins et l’abdomen. Présentation Le Docteur Daniel Briche maîtrise l’utilisation des lasers médicaux et propose plusieurs solutions en chirurgie plastique et esthétique. Grâce à ses diplômes, son savoir-faire et sa grande expérience, il fait aujourd’hui partie des meilleurs de sa région. Il... (refaire le nez sans chirurgie Saône-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai effectué une rhinoplastie médicale dans le cabinet du Dr Delaoustre il est très professionnel et perfectionniste il écoute la cliente et l'oriente vers ce qu'il y a de mieux je le recommande et j'y retournerai pour d'autres traitements ça c'est sûr !! Je suis ravie du résultat et je ferai ma retouche sans hésiter !!

J'ai toujours été complexée par mon nez. J'ai hérité du nez familial avec en prime une bosse et une pointe tombante. J'ai eu la chance de ne jamais être moqué pour mon nez durant mon adolescence mais ce nez était vraiment "handicapant "par période .J'essayais de m'accepter telle que je suis et d'assumer mon nez. Jusqu'a l'année dernière où j'ai découvert la technique de la rhinoplastie médicale, il m'aura fallu 1 an pour franchir le pas. Ma rhinoplastie médicale a été réalisée hier et je suis plus que comblée. J'ai rendez vous dans 15 jours pour une retouche. Pour celles et ceux qui hésitent, je vous dirai de ne pas avoir peur et de franchir le pas, en ayant bien pris soin de choisir son chirurgien esthétique.