Pr Vincent Darsonval

Aucune recommandation
Angers
Le Professeur Vincent Darsonval est chef de service de chirurgie plastique du CHU d'Angers et professeur des universités. Son service se charge à la fois des interventions de chirurgie reconstructrice et plastique, mais aussi de traitements moins invasifs tels que l'injection de produits de comblement. Afin d'étudier votre demande et les solutions envisageables, vous serez reçus deux fois minimum. Au cours de ces entretiens, vous obtiendrez... (chirurgie esthétique du nez Maine-et-Loire)

Docteur Guy Payement

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Guy Payement consulte au Centre de Chirurgie Plastique d'Angers installé dans des locaux neufs et adaptés à cette activité, à proximité immédiate de la Clinique de l'Anjou, au sein de laquelle sont réalisées les interventions chirurgicales nécessitant une hospitalisation,. Titulaire d'un double diplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et de Chirurgie Maxillo-Faciale depuis plus de 20 ans, le Docteur Guy Payement pratique... (chirurgie du nez Maine-et-Loire)

Dr Marie-Victoria Camut

Aucune recommandation
Angers
Le Docteur Marie-Victoria Camut est spécialisé en chirurgie plastique et esthétique, ainsi qu’en médecine esthétique. Qualifications Elle a été formée à Nantes, à Nancy et à Paris. Elle est titulaire de plusieurs diplômes : un Diplôme d’Études spécialisées complémentaire en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique (2015), un Diplôme d’Études spécialisées en chirurgie générale (2014), un Diplôme de Docteur en Médecine (2014)... (rhinoplastie homme Maine-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Bonsoir, Je vous écris ce soir car je sens que je vais faire une déprime. Il y’a 8 jours je me suis faite opérée du nez. Bien qu’il ne présentait pas de défaut majeur, je ne l’aimais pas beaucoup. Je le trouvais trop gros de face et pas assez féminin. Je voulais quelque chose de plus fin et qui me donne un visage plus doux, plus féminin. N’y connaissant rien (et oui ce n’est pas mon métier) j’ai fais confiance au chirurgien qui a opté pour me creuser le nez, affiner et remonter la pointe. Il m’a dit que ça harmoniserait mon visage en le rendant plus doux, plus féminin (bref ce que j’en voulais). Le jour J bien entendu j’étais stressée mais confiante. Les 8 jours suivants je les ai passé chez moi avec le plâtre et les mèches (oui même les mèches je les ai gardé pendant 8 jours! C’est très long et très pénible. En plus j’ai vu sur ce site que normalement ç’était 48h Max! Donc pourquoi moi je les ai gardé 8 jours, ben j’en sais rien et je n’ai pas compris l’explication du chirurgien...) Aujourd’hui je suis donc retourné le voir pour la délivrance et je dois dire que le retrait des mèches m’a fait un bien fou, de pouvoir respirer enfin par le nez et ne plus se sentir gênée 24/24 par ces trucs dans le nez c’est juste du bonheur! Par contre lorsqu’il m’a enlevé le plâtre, j’ai pleuré de stress et il s’est un peu énervé (un malade le type, je ne l’avais pas vu sous cet angle ). Il me nettoie le visage, me rassure en me disant que c’est très beau et me tend le miroir. Je regarde en premier le profil, que je trouve très joli effectivement puis je me vois de face. Et là c’est le DRAME. Mon nez est plus gros et plus large qu’avant. Je me demande dans ma tête si il a fait quelque chose???!? Je lui demande si c’est normal que ce soit si gros? Il me dit oui c’est des œdèmes. Ok dès œdèmes je veux bien, mais je devrais quand même voir une différence non? Là j’en vous assure c’est comme si il n’avait rien fait...j’ai peur qu’il n’est pas compris ce que je voulais et qu’il s’est contenté de me raboter le nez et remonter la pointe. Sincèrement je pense pas qu’il ai affiné quoique ce soit...mon profil est joli oui mais l’ancien aussi et c’est pas ce qui me dérangeait le plus. J’ai pas du être assez claire dans mes explications. Je suis tout simplement triste et je me demande comment je pourrais supporter une deuxième rhinoplastie alors que sors à peine de la 1ère. Est ce qu’il y’a des personnes dans ce cas là ? D’avance merci pour vos réponses. Bisous.

Je me suis fait opéré en août dernier, cela faisait des années que je détestais mon nez et mon profil en général. J'attendais d'avoir 18 ans pour sauter le pas. J'ai pris rendez-vous chez le docteur Stricher à Strasbourg et j'ai été immédiatement convaincue après avoir vu des photos de son travail. Nous avons également convenu, sur ma demande, de compléter la rhinoplastie avec un lipofilling du menton. Le docteur m'a prise au sérieux, a été très à l'écoute et rassurant. L'opération a été programmée rapidement et s'est très bien passée, sans douleur ni complication. Finalement, un an après, mon nez a complètement cicatrisé et je suis plus que satisfaite du résultat, c'est exactement ce que j'espérais. Le résultat est naturel et harmonieux, et pourtant c'est un gros changement pour moi. Si c'était à refaire je le referai sans hésitation.