Dr Redouan Saidi

(4) 100 % le recommandent
Metz
Le Docteur Redouan Saidi est un spécialiste reconnu dans sa région dans le domaine de la médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Présentation Le Docteur Redouan Saidi est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Il dispose de plusieurs diplômes dont un Diplôme Inter Universitaire de médecine morphologique et anti-âge, un Diplôme Inter Universitaire... (veines joues Metz)

Dr Michel David

Aucun avis
Metz
Le Docteur Michel David est un éminent spécialiste en dermatologie esthétique et médicale, en dehors de ses actes en cabinet, il est aussi consultant pour le Laboratoire GALDERMA Q-MED, pour le laboratoire ALLERGAN et pour la firme Laser CYNOSURE. Qualifications Le Docteur Michel David est diplômé de dermatologie – vénéréologie de la faculté de médecine de Nancy. Il est membre de la Société Française de Dermatologie – SFD, membre... (veines visage Metz)

Dernières photos

Expériences phares

Hier, j'ai fait ma première séance chez un dermatologue pour me débarasser de la rosacée qui me pourrit la vie. Je l'avais vu il y a 4 ou 5 mois pour lui montrer ces petites rougeurs autour du nez qui s'amplifiaient, qui devenaient vraiment tentaculaires, et il m'a proposé un traitement laser en quelques séances pour cautériser les petits vaisseaux, les faire mourir et perdre cette coloration. J'avais un peu peur, mais il m'a bien rassuré et m'a montré des photos avant/après traitement. Donc voilà ! Là, je sors de ma 1e séance donc j'ai le nez et tout autour du nez tout rouge, comme un gros coup de soleil. Depuis hier soir, je mets de la biafine pour calmer, et ce matin j'ai mis une crème hydratante matifiante pour camoufler un peu, mais c'était moins pire qu'hier soir. On verra bien suivant les séances comment ça se passe !

J'ai toujours eu le pourtout du nez rouge, et ça me complexait beaucoup. Ma peau réagissait en devenant rouge à la moindre chose : chaud, froid, stress, contrariété... J'avais beau essayer de l'hydrater, ça ne faisait rien, et le fond de teint n'arrangeait pas les choses. Au hasard d'un rdv avec mon médecin généraliste, je lui ai demandé ce que je pouvais faire : il m'a envoyé vers un dermatologue, qui m'a proposé deux séances de laser YAG espacées de deux mois. Voilà, j'ai terminé le traitement il y a 5 semaines, et je suis vraiment contente, j'ai l'impression de m'être débarrassée en un claquement de doigts d'un truc qui m'a complexé toute ma vie !